Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum
Alecyne, la "Lumineuse" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bestiaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Chozenvracs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argentine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 78
Localisation: Au coeur de la Forêt de Brume
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Le Bestiaire Répondre en citant

Vous pouvez créer ici des créatures, des monstres, ou toutes autres choses que vous souhaiter, par exemple si vous avez un animal de compagnie qui est une créature inventée vous pouvez venir faire sa "présentation".

De plus si vous avez une image lui correspondant vous pouvez toujours l'insérer dans votre message sinon faites une description détaillée de la créature pour que celui qui lit ait une idée de l'apparence et de la façon de vivre de votre créature, donner lui également un niveau de puissance de 1 à 10 pour savoir quelle est la difficulté si on les affrontent et détailler dans quels lieux ont a le plus de chances de les trouver.

Amusez-vous bien à créer toutes sortes de bestioles plus étranges les unes que les autres...

~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Argentine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 78
Localisation: Au coeur de la Forêt de Brume
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Le Bestiaire Répondre en citant

PAR EOLE




..........................................................................................................................................................................................................................................

Basilic




Niveau 6
Localisation : Marais

Ressemblant à une sorte de lézard vert géant, la basilic est le genre de créature que toute personne saine d'esprit chercherait à éviter de rencontrer. Les plus grands basilics peuvent faire dans les 5mètres de long pour deux mètre de haut, elles ont de grandes dents et des écailles relativement solide, et sont extrêmement dangereuses pour deux choses :

1/ Leur crocs les plus long (l'équivalent de nos canine) sont enduit d'un poison mortel dont l'effet est fulgurant

2/ Le regard de ses yeux jaunes à la particularité d'avoir une chance de transformer en pierre quiconque le croise, pratique quand on veut meubler sa maison de statues, moins quand on est aventurier...


Beholder (Oeil Démoniaque)

Niveau 4
Localisation : Grottes, sous terrains, égouts abandonnés...


Le beholder est TOUT sauf agréable à regarder : Un grand œil implanté directement sur ce qui semble être un cerveau lévitant dans les airs a environs 2mètres de haut avec plusieurs tentacules (bande de pervers, à quoi vous pensez ?), il arrive parfois que les plus puissants aient des sorte de petites excroissance avec au bout de petits yeux en plus. Le Beholder est une créature ayant une constitution très faible mais compensée grâce à des moyens d'attaques pour le moins... radicaux : ses tentacules peuvent vous infliger de sérieuses décharges électriques, tandis que ses yeux peuvent créer un rayon de lumière faisant fondre ce qu'il touche... je vous avai prévenu.


Troglodyte

Niveau 1
Localisation : Sous terrains, Grottes


Le troglodyte ne ressemble a rien, grosso modo, c'est une créature vert-marron dont la forme peut, si vous êtes imaginatif, vous faire penser a un bossu avec une queue, mais c'est tout, le troglodyte n'ayant pas d'yeux, il est aveugle, de plus, son intelligence est comparable à celle des anciens dinosaures, néanmoins son ouïe est très développée, les Troglodytes vivent généralement en groupe dans les sous terrains et sont généralement armés de lances plutôt primitives, et bien qu'un troglodyte seul ne vous posera que peu voir pas de problème, en nombre ils pourront par contre vous titiller un peu plus dirais-je...

Pégase

Niveau : ?
Localisation : Plaines

Le Pégase est un cheval ailé, généralement blanc, pouvant servir de monture, il n'y a rien d'autre à dire je crois... Ah, si, certains s'en servent comme monture de combats.

Gorgone




Niveau : 5
Localisation : Marais, Foret dense

La première fois que vous voyez une gorgone, vous avez l'impression qu'il s'agit d'un buffle blindé, mais quand vous attaquez une gorgone pour la première fois, vous vous rendez compte que ce n'était pas qu'une impression. La gorgone est une créature volumineuse et massive (environs 1 mètre 50 de haut pour 2 de long une fois adulte), elle est extrêmement résistante et forte, mais aussi très lente. De plus son souffle dégage un gaz toxique mortel (ou alors, c'est juste son haleine...) mais qui se dissipe rapidement dans l'air, inoffensif donc si vous ne vous tenez pas juste à côté lorsqu'elle l'utilise.
~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Argentine le Ven 15 Juil - 04:43 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Argentine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 78
Localisation: Au coeur de la Forêt de Brume
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Le Bestiaire Répondre en citant

PAR EOLE


Dragon

Niveau : V/R/D : 10 N : 11/10 ?
Localisation : dans des grottes, dans le ciel...


Il existe 4 sortes de dragons en ce monde : les dragons rouges, associés au feu, les dragons d'or, associés à la foudre et au vent, les dragons verts, associés à la terre et enfin, les dragons noirs, les plus terrible de tous.

Les Dragons sont des créatures imposantes, fortes, résistantes et particulièrement intelligentes (et ils possèdent souvent un très important trésor, du moins a ce qu'on dit, personnellement, j'ai préféré éviter d'aller vérifier ^^), dont la simple vue suffit à terrifier leurs opposants, ils communiquent par télépathie, les dragons rouges, verts et d'or sont de puissance généralement équivalentes et mesurent dans les dix mètres de haut quand ils se redressent. Les Dragons Noirs quant à eux sont presque une espèce à part tellement leur force est imposante : ils mesurent dans les 20 mètres de haut, leurs écailles sont aussi résistantes aux armes tranchantes que le diamant et aux armes contondantes qu'une plaque d'acier de dix centimètres, leurs crocs sont extrêmement puissants et ils résistent très bien aux sorts et magie en tout genre tout en contrôlant les 5 éléments de ce monde (Eau, Feu, Terre, Air, Foudre), néanmoins, ces derniers sont actuellement neutres dans le conflit opposant Laxeus et Thalgrarph (par opposition aux autres dragons qui sont alliés avec Laxeus). Les dragons noir ssont sans doute l'une des espèces les (si ce n'est la) plus puissantes de ce monde (un dragon noir ne peut être invoqué que par un dessinateur de niveau 5, mais les risques de cette invocation sont quand même très important : le dragon peut se retourner contre son invocateur).

Néanmoins, tout les dragons ont un point faible, les écailles jaunes sur le devant de leur corps, bien que grandement résistantes, le sont nettement moins que les autres, et parfois entre deux écailles se trouvent des espaces sans aucune protection, laissant la chair du dragon a vif (ce qui, vous l'avouerait n'est pas très pratique quand on vole et qu'il y a des archers en dessous...)

Il peut arriver qu'un dragon fasse un pacte de sang avec un membre d'une espèce "inférieure" (Eniloracs, Forix, Aérius, Pyros ...), néanmoins ce genre d'évènement est extrêmement rare, le dragon prête alors une partie de sa force à la personne avec qui il a lié un pacte, augmentant ainsi ses caractéristiques physiques, et établi un lien télépathique constant avec ce dernier (tel un "pont" entre leurs esprit), de plus en cas de danger, la personne qui a noué un pacte avec un dragon pourra toujours compter sur son aide, et même s'en servir de monture, ces personnes, quelles qu'elles soient, sont qualifiés de "Dragoon", les chevaliers dragons. La relation que noue un dragoon et son dragon est très forte car ils connaissent tout les deux les pensés de l'autre. La mort de l'un des membres est alors un coup dur pour son partenaire, qui meurt aussi d'ailleurs...


Behemoth


Niveau : 8
Localisation : Plaines, Grottes


Grand, imposant et malodorant, voici quelques caractéristiques des behemoths, leur pelage les rend très résistant aux armes contondantes, mais ne fait pas une très bonne protection contre les armes tranchantes ou perforantes, malgré tout, un behemoth mesure dans les 5 à 6 mètres de haut, leurs doigts sont terminés par des griffes de la tailles d'épée longues et leur bouche est garnie de tout un éventail de croc, dents et autres instruments lui permettant de vous découper pour mieux vous digérer par la suite. Bon appétit.
~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Argentine le Ven 15 Juil - 04:32 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Argentine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 78
Localisation: Au coeur de la Forêt de Brume
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Le Bestiaire Répondre en citant

Voilà quelques créatures au service de L'Empereur, j'en ai parlé dans un post et comme ces créatures font partie des "soldats" de l'Empereur j'ai décidé d'en parler ^^ . Ces créatures sont du niveau 9.


*Les Zagors*

Il en existe sous trois formes, ses bêtes sont contrôlées par le saphir se trouvant en haut de la Tour Noire de L'Empereur, ce sont des monstres surpuissants, assoiffés de sang et n'obéissant qu'à leur instinct meurtrier.

-Les Zagors terriens : Cette forme de Zagors comme l'indique son nom progressent sur la terre, imposants, de la taille d'une vingtaine d'éléphants empilés les uns sur les autres, leur peau est térriblement dure ce qui rend les flèches et autres armes de jets difficilement utilisables, leur gueule surdimensionnnée est parsemée de cros plantés sur tout le palais, leur tête est si lourde qu'ils sont obligés de la trainer sur le sol, leurs dents creusant de profonds sillons à la manière d'une moissonneuse. Ils ont des traits reptiliens très grossiers, comme s'ils avaient été taillés dans le roc.

-Les Zagors baleniers : Considérés comme les plus dangereux, ses Zagors évoluent dans l'eau mais également sous la terre, leur capacité à jaillir de l'eau ou du sol les rend terriblement dangereux et imprévisibles, ils gobent tout ceux qui se trouvent à la surface et replongent ensuite ce qui les rend difficilement attrapables. Ils ressemblent à des énormes vers aux dents acérées.

-Les Zagors aériens : Créatures volantes, elles ressemblent aux terriens à la différence qu'ils sont moins lourds et qui ont des immenses ailes de chauve souris au corps leur permettant de voler très haut et de fondre sur leurs proies.


*Les Malexius*

Très grands et puissants, il s'agit de créatures fières et hautaines, des guerriers puissants et dangereux qui ont donnés leur âme à l'Empereur en échange de trésors plus magnifiques les uns que les autres, car malgré la fièreté de ces créatures, les choses précieuses les ont toujours attirés. Ils ont de grandes ailes noires et sont armés de lances, de sabres, ou d'arcs, certains sont neutres et sont prets à s'allier à ceux qui leur offrent le plus de trésors. Ces créatures sont au niveau 6.


*Les Raykas*

Ce sont des Malexius au féminin, elles ont les mêmes caractéristques que les créatures énoncées plus haut


*Les Lucriasius*

Créatures difformes et horribles constituées de chair en putréfiction se nourrisent de sang et d'ossements, leurs cris sont si perçants qu'ils peuvent détruirent tout ce qu'il y a sur leur passage. Ces créatures sont du niveau 7.
~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Argentine le Ven 15 Juil - 04:52 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Argentine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 78
Localisation: Au coeur de la Forêt de Brume
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Le Bestiaire Répondre en citant

PAR LEE-AN



........................................................................................................................................................................................................................................

Les Darkonis


Ce sont des créatures étranges qui ressemblent à des lézards, trapus, de petite taille on les trouve un peu partout, des les hautes herbes, derrière les rochers, tapient dans le sable. De couleur grise ou verte, ils ont des cros acérés, des griffes et des épines qui tapissent tout leur corps, leur langue est violette. Lorsqu'ils sont attaqués ou en danger ils se dressent sur leurs pattes arrières et ouvrent leur gueule en sifflant pour effrayer leur ennemis. Leurs cros, épines, peau et tout le reste servent à la fabrication des dangereux et retoutables poisons Itrox. Ils se déplacent en zigzagant et sont rapides, cependant ils sont assez faciles à attraper si on a des gants, car leur peau est aussi toxique que le reste de leur corps, ce sont des créatures pouvant aller du niveau 1 au niveau 8

..........................................................................................................................................................................................................................................

La licorne

La licorne est un symbole de puissance, de pureté et de chasteté. Sa présence est signe de bon augure.Il est dit aussi que par son incroyable perception du vice, elles châtiait d'un coup de sabot mortel les hommes coupables de crime envers autrui. Cette créature adorée par les peuples de la Forêts et par ceux de Laxeus à droit à de nombreuses fêtes et festivités à son honneur.Symbole de la pluie et de fertilité pour les Foryx, elle est idolatrée et admirée par les Sages qui cherchent toujours à percer ses innombrables secrets. Il existe plusieurs types de licornes, vivants dans des milieux différents les uns des autres. Une licorne est un très difficile à dresser au même type qu'un dragon car malgré sa grande douceur elle est tout de même un créature libre et sauvage.

Le bestiaire de la licorne :


La licorne sylvestre :



Licorne au pelage blanc, munie d'une corne frontale unique, aux sabots aussi durs que le diamant. Des yeux allant du bleu profond au rose clair avec une longue crinière blanche. La licorne sylvestre prend soin de la nature qui l'entoure, elle préfère se tapir dans les bois tendres et jeunes de la Forêt de Brume. Elle ne prend compagnon qu'une seule fois dans sa vie et lui reste fidèle jusqu'à la mort. La licorne sylvestre se fait invisible,on ne peut la voir mais elle se trouve souvent derrière, tapie dans un bosquet en attente de charger si quelqu'un s'avise de ne pas respecter la nature et les animaux qui y vivent.



Alicorne :



Elle ressemble en tous points à la licorne sylvestre,mais sa corne est noueuse,tordue et d'une couleur brun pâle.Elle préfère vivre dans le coeur de la Forêt, où les arbres sont plus vieux et plus robustes.


Pyrocorne :



D'un pelage rouge sombre avec des yeux d'un rouge scintillant et une crinière ressemblant à une rangée de flammes. C'est une espèce se rattachant à la race de Pyros. Elle est capable de cracher une longue et fine flamelle incandescante sur ce qui passe à sa portée, elle contrôle le feu et la lave et s'entend bien avec ceux utilisant ces éléments . Elle vit sous la terre dans des galeries surchauffées ou des cavernes. Elle se nourrit de champignons et des vermines peuplant les sombres galeries.

Licorne de mer :



Elle a la tête,le poitrail et les membres inférieurs d'une licorne mais avec en plus une queue de dauphin. Elle a un corps écailleux. Elle vit en solitaire sur un fond marin bien déterminé n'excédant toutefois pas 50 mètres de profondeurs en cela dans les mers à haute salinité. Elle partage de très forts liens avec les Hydros et est capable de boulverser les cours d'eau.


La licorne noire :



La plus maléfique et dangereuse des licornes. Elle est entièrement noire. Ses sabots sont incandescents. Sa gueule est garnie de deux rangées de dents effilés comme des rasoirs. Elle est carnivore. Nocturne, elle ne supporte pas la lumière du jour. Un coup de sa corne vous tuerais car celle-ci est à la capacité en vous touchant de vous empoisoner. Elle vit dans des forêts d'arbres pétrifiés. Elle est au service du mal et de la destruction et on raconte que la plus puissante d'entre elles seraient le destrier de l'Empereur, elle vit aux alentours de Thalgrarph.


Rouanicorne:



Elle vit dans les déserts les plus arides. Son pelage est brun pâle. la crinière et les yeux d'un brun très foncé. Elle vouyage en troupeaux. Elle possède la capacité de s'enfouir pendant plusieurs heures afin d'éviter les prédateurs et pour se rafraichir un peu. Elle a en outre le don de télépathie. Ce qui lui permet de placer une barrière mentale pour avertir les autres troupeaux de sa présence.


Licorne de féerie:



Elle possède la faculté de se fondre dans la nature grâce à son pelage vert. Elle protège son territoire tout comme la licorne sylvestre mais en plus se fait gardienne du peuple des fées. Sa corne est un puissant porte-bonheur. Elle est la plus petite des licornes et perd sa corne tous les 100 ans qui repousse aussitôt, elle est rattachée aux Foryx qui la vénèrent.


Cryocorne:



Elle vit dans les régions arctiques. Elle est de couleur blanche voir bleu clair. Sa crinière ressemble à un amas de petits glaçons et sa corne a l'apparence d'un grand stalactite de cristal. Elle mange tout ce qu'elle peut trouver ou tuer. Elle attaque quiconque passe à sa portée. Elle peut cracher de sa gueule une petite quandtité d'echardes de glace afin de vous défigurer. Elle ne prend conjoint qu'une fois dans sa vie mais n'en éprouve pas forcément le besoin et peut rester célibataire toute sa vie. Elle est rattachée aux Hydros et aux Dessinateurs.



Chromacorne:



Pelage tacheté de différentes couleurs. Elle vit dans les plaines des régions tempérées. Elle ne prend qu'un seul compagnon dans sa vie mais reste en famille. Elle ne possède pas de territoire bien défini mais partage avec d'autre familles chromacornes. Elle est capable de créer des illusions et de lancer de sa corne des lueurs paralysantes pour quiconque se laisse éblouir. Elle est inoffensive mais protège la nature et ses petits, elle est rattachée aux Volts et aux Sages.


Unisus:



La licorne ailée. Elle est identique à la licorne sylvestre à l' exception des ailes qui ornent ses flancs. Elle est l'union entre une licorne sylvestre et un pégase, cheval ailé. Elle n'est pas mammifère car elle pond des oeufs en moyenne 1 par 10 ans mais tous n'éclosent pas. Elle est herbivore.


Zebracorne:



Elle ressemble au zèbre mais avec une musculature plus délicate. Sa corne est identique à son pelage,deux lignes torsadées noire et blanche. Elle vit en troupeaux régi par un étalon. Elle est nomade. Elle s'entend à merveille avec les Eniloracs qui prennent soin d'elle.










         

~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Argentine le Ven 15 Juil - 06:18 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
Argentine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 78
Localisation: Au coeur de la Forêt de Brume
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Le Bestiaire Répondre en citant

PAR CALYPSO



......................................................................................................................................................................................................................................


ENELYA SILIMAURË


Ce sont des créatures qui vivent en communauté, ils sont d'une très grande beauté et sont pour la plupart pacifiques. Ils sont très chétifs et s'approchent rarement des autres groupes. Toutefois, si ils se sentent menacés, ils peuvent devenir très agressifs voir même dangereux. Seuls les solitaires sont vraiment des êtres à éviter, ils sont belliqueux et n'hésitent pas à attaquer sans aucune raison apparente. Le plus souvent pour défendre leurs territoires ou tout simplement parce que vous êtes venu au mauvais moment. La légende raconte que ces êtres sont la réincarnation de personnes ne voulant pas quitter leurs anciennes terres, d'âmes errantes ou de personnes malfaisantes.

Les Enelya Silimaurë solitaires :



Ils vivent pour la plupart a Thalgraph dans les endroits reculés, ne sortant que la nuit pour chasser tous ceux qui se trouvent sur leurs passages. Ces êtres nocturnes vivent la nuit, ils détestent la communauté et ne supporte pas le partage. C'est animaux féroces sont toutefois sous la domination d'un chef; le plus puissant de tous. Baal est l'un des plus dangereux de tous sa cruauté n'a pas de limite et certains dires racontent qu'il entretient des liens avec l'empereur de ténébres. Personne ne sait qui il est mais une chose est sur mieux vaux être son ami que son ennemi .

Les Enelya Silimaurë Pacifiques:



Cette race de Silimaurë est très sociable, agréable et douce. Ils ne peuvent vivre autrement qu'en communauté, de nature craintive; ils s'approchent très rarement des autres groupes. Les Enelya Silimaurë de Laxeus sont de différentes couleurs, ils varient en fonction du pouvoir qu'ils maitrisent en particulier. Leur dirigante a pour nom Yaat, elle est bienveillante et veille à ce que chaque membre de la communauté se portent bien.

ELBERETH CIRYATAN


Ils représentent en quelle que sorte une partie de nous, ces êtres sont soit le renouveau d'une personne disparue qui nous était cher soit notre apparence au plus profond de nous; ou l'association des deux. Ces animaux sont très rares, peu de personne en possède, pour les avoir il faut poursuivre une cause pure ou non. Car les Elbereth ne sont pas tous de gentils compagnon, autant ils peuvent représenter ce que nous avons de plus beau en nous, autant il peut dévoiler toute la noirceur de notre âme . Ils ont tous une apparence différentes, aucun ne se ressemble, toutefois leurs pelage et apparence change en fonction des saisons et de l'évolution des sentiments de son maître. Ils vivent et évoluent en même temps que leur propriétaire, mais ne meurent pas avec eux; même si beaucoup meurent de chagrin après sa disparition. Enfin les Elbereth Ciryatan sont surtout distingués par leurs ailes qui en fonction de la pureté du coeur de leurs maîtres varies du noir au blanc.
~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Argentine le Ven 15 Juil - 06:25 (2011); édité 4 fois
Revenir en haut
Argentine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 78
Localisation: Au coeur de la Forêt de Brume
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le Bestiaire Répondre en citant

PAR LYRA / PANDORA




...................................................................................................................................................................................................................................

LESSIEN AMANDIL


Ce sont des animaux présents uniquement sur les terres de Talgrarph, ils sont de redoutables destriers qui en dépit de leur apparences deviennent doux une fois domptés. Or, en pleine nature mieux vaut ne pas les croiser si on n'est pas préparé, chargeant sur tous ce qui est sur leur passage, ils n'ont rien d'amicaux. Leur apparence varie en fonction des éléments dont ils ont composés, ils sont remarquable grâce à leur puissante musculature, ainsi qu'à leurs lourds sabots qui martèlent le sol à chaque déplacement. Il demeure tout de moins rare d'en voir, pour celà il faut accepter de se s'aventurer dans les forets les plus sombres et reculées. Là où même la lumière n'ose s'aventurer et où la brume règne en maîtresse. La légende raconte qu'une fois que l'on réussi à dompter un de ces êtres, on ne peut se séparer de lui, il devient un partie de nous et nous poussent à dépasser nos limites. Son sang rare est très recherché pour ces vertus thérapeuthiques et soignantes. Ses crins sont si solides qu'ils peuvent couper tout est n'importe quoi; de nombreux fouets furent fabriqué avec ceux-ci.
~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Le Bestiaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Chozenvracs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com