Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum
Alecyne, la "Lumineuse" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soleil juste crépusculaire[PV Hilas]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> La Forêt de Brume -> La montagne des Dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélios
Employés à Thalgrarph

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56
Race: Obscur/Itrox/Volt et Charmeur
Niveau: 1

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Soleil juste crépusculaire[PV Hilas] Répondre en citant

Le soleil commençait à lentement se lever, l'horizon se baignait petit à petit d'un rouge sang, une douce mélodie montait dans les airs, le vent portait la mélodie que l'on entendait en ressonnace contre les parois éffritées et pourtant solides des immenses blocs de pierres qui sortaient ça et là de terre.

Un étrange craquement se faisait alors entendre, un étonnant spectacle se fit donc voir.

Des ossements flottaient dans les airs, ils s'assemblèrent toujours maintenus dans le vide, puis ils s'assemblèrent pour former un immense dragon composé intégralement d'os. La créature lacha un immense hurlement qui fit trembler les flancs de la montagne non loin de là.

C'est alors qu'apparut baignant dans la lueur crépusculaire du soleil, le dieu Soleil lui même, Hélios...

Le dieu du Soleil Obscur se tenait là, installé confortablement, adossé contre une pierre, sa flute à la bouche à jouer un air doux et envoutant. C'était cet mélodie si douce qui avait éveillée le puissant dragon qui allait et venait sans but précis tiré de sa si précieuse sépulture.

Les os brillaient intensement à la tendre lueur de l'astre solaire et faisait luir ses orbites si désepérément vides et caves, lui qui autrefois était un redoutable dragon, térrible et destructeur n'était plus maitenant que l'humble serviteur d'un Obscur.

Les longs cheveux du jeune nécromancien caressaient doucement sa peau blanche et douce tandis que ses yeux dorés scrutaient le paysage autour de lui.

D'un mouvement leste et doux Hélios leva sa main droite et l'immense crétaure revenue à la vie vint poser sa tête  sur son épaule droite, à cet instant le jeune homme andogyne caressa l'os blanchâtre que pouvait rencontrer sa main.

Brusquement il arrêta son geste, un bruissement venait d'attirer son attention, visiblement il n'était plus seul...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis la sombre lueur de Thalgrarph, le dieu Soleil, Hélios

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilas
Neutres

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Race: Charmeur & Sage

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Soleil juste crépusculaire[PV Hilas] Répondre en citant

Marchant le long des parois abruptes de la montagne, Hilas donnait dos au soleil levant. Le jeune homme tenait son chapeau de peur que celui-ci ne s'envole, emporté par le vent.
Il s'enfonçait de plus en plus entre les épais murs de pierres quand soudain, ce qui ressemblait à un amas d'os se mit à flotter dans les airs.

* Sa sent la Magie *

Se dit-il. Il n 'était donc pas seul dans ce lieu. Qui peut bien jouer avec des os ? Telle était sa question. La réponse ne se fit pas attendre. Les os semblait formé une chose ou plus particulièrement un dragon. Hilas en était donc sur, un nécromancien se cachait derrière cette magie.
Le jeune homme saisie son violon derrière son dos et sorti de sa cachette laissant entendre un craquement d'os. Le sol en était jonché.

Hilas découvrit alors derrière des traits fins et gracieux, un jeune homme à la longue chevelure noire. Le dragon d'os, immobile devant le nécromancien, dévisageait Hilas mais ce dernier n'y prêta pas attention. Son attention était ailleurs, est-ce un ennemi ou un allié ?
Pour le savoir, une seule solution. Hilas frappa brutalement le sol de son violon brisant les quelques ossements situés à l'endroit de l'impact.

Qui es-tu ?

Demanda Hilas d'un ton élevé, sa voix résonnant contre les parois.

Hélios
Employés à Thalgrarph

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Soleil juste crépusculaire[PV Hilas] Répondre en citant

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme, un autre individu venait tout juste de sortir de l'ombre, un homme affublé d'un étrange chapeau qui masquait une partie de son visage mais qui laissait tout de même apparaitre les flammes sombres qui ornaient sa joue.

Hélios avait perçut le ton de menace de son nterlocuteur avant même qui ne fracasse ainsi son violon sur le sol, le dragon lacha un grognement à sa vue mais Hélios arrêta immédiatement de jouer, instentanement le cadavre retomba au sol dans un immense fracas d'ossments.

-Je pourrais te retourner la question...mon nom est Hélios et toi ?

La voix du jeune homme était à la fois immensement douce et caressante mais elle était aussi arrogante, trainante et cachait un violence contenue et maitrisée. Hélios pouffa en voyait son interlocuteur aussi tendu en le voyant, celui ci semblait plutôt agressif mais le dieu Soleil ne craignait personne. Hélios recommença à souffler dans sa flute mais c'était une toute autre mélodie, une symphonie à la fois douce et violente mettant en garde son interlocuteur du danger qu'il courrait s'il s'averrait être un ennemi.

-Je suis soldat au service de sa majesté l'Empereur, et toi qui est tu donc je ne t'avais jamais vu...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Hilas
Neutres

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Race: Charmeur & Sage

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Soleil juste crépusculaire[PV Hilas] Répondre en citant

Le dragon d'os retomba au sol sous forme d'un vulgaire amas d'ossement.
Le regard d'Hilas dévisageait les doux traits du jeune homme.

Tu es donc aux services de l'Empereur...Je vois.

Il y eut ensuite un long silence puis Hilas reprit.

Mon nom est Hilas, magicien du son dira t-on. Tout comme toi, je suis aux services de l'Empereur.

Cette dernière phrase semblait sonner faux, comme jeter par ironie. Un sourire narquois pendait à ses lèvres. Tenant son violon, Hilas le ré-accrocha à son dos.

Tu es un Nécromancien n'est ce pas ? Jouer avec les Morts...ce n'est pas très bien.

Encore une phrase dite avec ironie et moquerie.
Hilas s'approcha vers le jeune homme avec prudence. L'une de ses fines lames était cachée dans sa manche droite au cas où les choses tournerais mal.

Que fais tu dans un tel lieu ? Ne me dis pas que tu es venu seulement pour jouer avec des os, je ne te croirais pas.

Hélios
Employés à Thalgrarph

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: Soleil juste crépusculaire[PV Hilas] Répondre en citant

-Ce que je fais dans ce lieu ne regarde que moi...

La voix du jeune homme se fit un peu plus violente, et la mélodie sortant de sa flute devins désagréablement aigue au point de percer les tymphans. Hélios detestait plus que tout les personnes qui ne s'occupaient pas de leurs affaires et qui se méllaient impunement de celles des autres, après tout il n'avait pas demandé à ce type de venir lui parler.

Tandis que l'ombre autour d'eux devenait légèrement plus épaisse, Hélios se calma soudainement et demanda alors à son interlocuteur ce qu'il venait bien faire dans cet endroit lui aussi.

-Je pourrais te retourner la question, qu'est ce que tu fiches ici ? Que cherches tu dans cet endroit désolé abandonné aux ténèbres.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Soleil juste crépusculaire[PV Hilas]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> La Forêt de Brume -> La montagne des Dragons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange