Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum
Alecyne, la "Lumineuse" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shikyo. [ FINI ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikyo
Neutres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Race: Charmeur.
Niveau: 1

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Shikyo. [ FINI ] Répondre en citant

Nom :

Aucun, étant orpheline elle n'en a pas même les personnes l'ayant receuillit non pas voulu lui donner le leur.Prénom:

Shikyo.

18

Race :
Charmeur.

Emploi/Occupation:( soldat, marchant...)

La jeune blondinette, vac souvent à des occupations telles que aller embêter les autres. Ben oui après tout, tout le monde a le droit de s'amuser non ? Et chacun s'amuse comme il le souhaite alors laissez là s'amuser en " emmerdant " les autres. Et bien sûr assez souvent quand elle voit un jeune homme égaré ou même une jeune femme elle use de ses atouts majeurs et de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut.
Bon Shikyo n'est pas non plus stupide bien sûr quand le dangé est trop ample elle ne se jète pas dans la geule du loup... Quoi que... allez savoir si il lui est déjà arrivé de le faire mais bon que voulez vous quand on est jeune et fou l'on est capable du mieux comme du pire même si de son côté se sera souvent pire ^^.
Camp:

Neutre. elle n'a que faire de ses querelles enfantines pour des choses qui en plus ne la concerne pas.

Niveau :
Dix ? Heu bon d'accord. Neuf ? Huit ? Sept ? Six ? Cinq ? Quatre ? Trois ? Quoi ça ne va toujours pas ? ==" Deux ? Quoi ça non plus ? Rolala bon d'accord UN. 

Description physique:

Keishi Arashi, est une jeune femme d'une taille plutôt grande pour une femme. Elle mesure environs et non loin d'un mètre soixante quinze, chose plutôt rare pour les femmes. Elle est aussi plutôt maigre mais loin d'être anorexique, il ne faut pas dire des âneries non plus. Pour ses un mètre soixante quinze, Arashi doit peser non loin de cinquante kilogrammes, certes ce n'est pas forcément beaucoup. Mais cela lui suffit.
Elle a de long cheveux, oui très long d'une jolie couleur en prime. Une couleur ne reflétant bien sûr pas son caractère, car son caractère est bien le contraire de cette douce couleur. Oui c'est un doux blond, permettant de faire ressortir la couleur de ses yeux brun mais vide de tout sentiments. Vide de toutes sensations, et cela peu même faire peur quand l'on fait attention. La jeune Arashi, a de long cheveux blond lui arrivant au delà des fesses, voir même derrière ses genoux. C'est pour dire qu'ils sont longs bien entendu elle ne les fera pas se stopper là.

Elle adore avoir les cheveux long et rien ne pourra changer cela, elle en a bavé pour qu'ils arrive à cette longueur. Ça en devenait insupportable pour elle. Elle a un visage un peu rond mais assez fin aussi, un visage spéciale qui montre de suite le peu de sentiments qu'elle pourrai exprimer. Ses cheveux souvent deux mèches sont attachées chacune de chaque côtés de son visage. Elle a une frange au dessus de ses yeux vides. Le reste vole à chaque pas, sans se soucier du reste.

Quand à ses habits la jeune fille de dix-huit années, porte que du noir rarement des couleurs après tout chacun porte ce qu'il ou elle veut. Souvent comme haut, un haut assez serré sans manches partant de son cou et s'arrêtant à ses hanches. Des manches à rajouter si l'on veut, faisant tout de même partie du haut mais n'étant pas attaché à celui-ci, tenu par deux lanières et les manches s'évasent petit à petit pour finir amples à la fin des bras.

Comme bas c'est souvent une jupe longue à l'arrière, et s'arrêtant juste limite des genoux. Mais des bottes viennent de suite rattraper presque la fin de sa jupe, arrivant au dessus de ses genoux, ses chaussures ou bottes sont souvent des bottes à talons assez haut d'une dizaine de centimètres.

Description Morale: 

Arashi Keishi, est une jeune femme bien spéciale après tout chacun sa spécialité XD. Elle c'est dans son caractère qu'elle est bizarre, elle n'est pas gaie. Ne souriant jamais, ne parlant à personne et mieux vaut l'éviter sinon elle vous remballera d'office, elle n'est pas commode et ne comte pas vraiment le devenir. Après tout elle comte pas changer, et puis si à dix-huit ans on changerait ou irait réellement le monde ?
Elle n'aime personne, et ne compte pas sympathiser avec eux elle préfère haïr le monde que de devenir leur amis et leur « alliés ». Elle n'aime rien, elle n'a connue qu'une seule personne qui est parvenue à l'aider mais cela n'a pas durer longtemps. Ce qui la fait s'enfoncer encore plus profond dans son âme. La jeune femme ne cherche ni réconfort, ni amitié bien au contraire elle cherche la paix et aucuns contact avec les autres. Quoi que si elle cherche tout de même quelques chose vu qu'elle passe son temps à charmer les autres.

Arme(s):

La jeune femme à un sabre bien éguisé et qui tranche pas mal de chose avec la force qu'elle met sans le vouloir. Mais elle à aussi une harpe... Je sais c'est assez commun mais elle à une grande harpe toujours sur elle et sur son dos. Celle-ci quand on en joue permet de faire réagir les végétaux, les arbres et aussi bien les animaux pour attaquer sa proie. Mais chaques sons est différents pour ce qu'elle veut faire.

Histoire:(10 lignes minimun)

Shikyo, est née il y a de cela dix-huit années. Mais personnes ne sait qui lui à donné la vie, et ni pourquoi elle ère seule au milieu de ses bois peut fréquentable. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle est née de deux charmeurs. Sinon sa race serait croisé alors que là non, bien au contraire elle est cent pour cent Charmeur, enfin pour elle ce serait plutôt charmeuse Very Happy mais bon là on parle de la race donc bon. Ses parents ne l'ont jamais gardé avec eux. Et pleins de rumeurs circules comme toujours.

Des rumeurs comme quoi une charmeuse vivrait dans la forêt, mais personne ne sait quel son ses pouvoirs les personnes en étant revenue étaient rarement en très bon état, mais il était aussi dit que ses parents étaient mort. Enfin pleins de rumeurs sur ses parents qui ne se sont jamais occupés d'elle, ce qui est sûr qu'elle n'en à que faire. Elle à vécue sans eux pendant un long moment et ne compte pas les retrouver ou les acceptés si elle les revoyait après tout, elle n'a plus besoin de ses parents maintenant qu'elle est majeur. Et puis elle n'aime personne, même les adultes qui l'avait receuillis non jamais eut le droit à de l'amour de sa part, ils avaient beau la combler ils n'avaient rien.

Ils comprenaient que cela devait être dû au manque de ses véritables parents. Mais que voulez vous même si elle les connaissait cela ne prouverait rien, elle pourrait tout aussi bien les haïr, mais bon. Elle quitta ses parents adoptif dès lors de ses dix ans elle ne avait marre et décida de partir, après tout elle n'avait rien à leur donner. Elle n'avait pas demandé qu'ils l'adopte, et l'élève alors pourquoi leur devoir quelque chose ? Maintenant et depuis ses dix ans elle vit seule dans la forêt mélangés avec pleins d epeuple même si elle les croisent elle reste loin d'eux. Mais si l'on s'approche trop d'elle l'ont tombe dans la force de son charme et l'on est comme envouté, jusqu'à ce qu'elle décide de lever cette " malédiction ".  

Signe particulier:
//

Loisirs/Passetemps:

Charmer. Et jouer de la harpe pour se détendre.

Autre:
//

Dernière édition par Shikyo le Mer 20 Aoû - 09:41 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argentine
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:41 (2008)    Sujet du message: Shikyo. [ FINI ] Répondre en citant

Déjà bienvenue ^^

Joli début de présentation continue comme ça ^^

Faut tout de même attention aux fautes d'orthographe, ce ne sont peut être que des fautes d'inattention mais faut tout de même attention.

J'attendrais que tu finisse ta fiche pour te valider bien sûr alors j'attends la suite avec impatience ^^.

Bienvenue à nouveau et amuse toi bien ici ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~

Shikyo
Neutres

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: Shikyo. [ FINI ] Répondre en citant

Merci et oui je sais je vais relire ma fiche aussi X_x mais là en ce moment vraiment pas le temps T_T je vais essayer de la finir avant dimanche ? o_O, (je hais les anniversaires xD du coup je serai pas ou très peu présente jeudi, vendredi, et samedi O_o' )

Mais promis je me dépêche. 

Eole
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00
Race: Eniloracs / Aérius

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: Shikyo. [ FINI ] Répondre en citant

Bienvenu ^^

MSN
Shikyo
Neutres

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: Shikyo. [ FINI ] Répondre en citant

Voila fini.

T______________T. Désolé pour cette histoire merdique. (doit-être trop fatiguéepour en faire une potable)

Crying or Very sad  J'espère qu'elle est assez longue sinon je me creuserais le cervelle pour rallonger.

[ va se pendre car là elle ets vraiment minable d'habitude c'est cinquante lignes minimum par histoire ou presque T________________________________T ]

Et j'espère qu'il n'y a pas de trop fautes j'ai essayé de corriger.

Argentine
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Shikyo. [ FINI ] Répondre en citant

Validée
~~~~~~~~~~~~~~~~

Shikyo
Neutres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Shikyo. [ FINI ] Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Shikyo. [ FINI ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange