Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum
Alecyne, la "Lumineuse" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Calypso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso Kiyomizu
Neutres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: Dans la forêt
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29
Race: Charmeur/Eniloracs
Niveau: 1

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:08 (2008)    Sujet du message: Présentation Calypso Répondre en citant

Nom : Kiyomizu

Prénom: Calypso

Age: 19 ans

Race : Charmeur / Eniloracs

Emploi/Occupation: habitant de la forêt

Camp: Neutre

Niveau : niveau 1

Description physique: Calypso est de nature svelte, il mesure 1m70 et pesé 50kg. Comme tout les charmeurs, il est d'une beauté exceptionnel, il a un visage aux traits raffinés , un nez aquilin qui rajoute de la finesse a sa carrure ainsi que des lèvres d'une teinte rosées ;légèrement pincées. Le jeune homme aux aspects plus qu'efféminé possède de magnifiques yeux dorés expressif,qui permutent en fonction de son humeur ou de ses sentiments , de splendides cheveux souple d'une teinte argenté, qui semble bleu,qui suivent les mouvements de son corps lors de ses déplacements. Le charmeur a des mains fines et manucurées ; en effet ses ongles sont relativement longs. Ses habits sont généralement légers mais toujours d'une très grande élégance et d'une rare finesse. Calypso a un physique plutôt féminin qu'il a hérité de sa mère qui était elle même charmeuse.

Description Morale: Calypso est quelqu'un de très narcissique , son petit monde tourne autour de lui et de lui uniquement. Il est excentrique , faisant de façon a toujours être remarqué , il apprécie d'être au centre de l'intérêt. Le jeune homme aime être admiré et complimenté par ceux qui l'entoure. De nature fière, il fonce pour obtenir ce qu'il veut n'hésitant pas une seule seconde à écraser ceux qui se trouvent au travers de son chemin. Il est déterminé lorsqu'il entreprend un projet, il fait tout pour le mener à bien se moquant des conséquences de ses actes . Pourtant, il n'a pas toujours été de ce tempérament, au fond de lui il est quelqu'un de sensible qui recherche par toute cette excentricité la compagnie des autres pour ce prouver qu'il existe. Bien qu'il ne veuille pas se l'avouer ,ce qu'il désire c'est d'être entouré et chéri. Au lieu de se montrer sincère il se cache derrière ce masque d'impassibilité pour éviter d'être déçu et blessé par le monde extérieur. Lorsque l'on le connaît, on découvre un être câlin, doux et a la recherche constante de la pureté.

Arme(s):

-Un Nay qui lui sert a charmer les humains aussi bien que les animaux pour lui permettre de leurs faire ce qu'il désire.


-Un Kaiken qui lui est utile lors des combats corps à corps ou pour donner le coup final.


-Un Tessen dont l'utilité se fais aussi bien pour le combat a distance que pour ceux qui sont au corps à corps.



Histoire:Nés dans la foret profonde et élevée par une mère charmeuse et un père Eniloracs ; il commençât très jeune son entraînement . Sa mère lui appris a bouger, à danser et a jouer de son instrument comme une charmeuse le ferais. Son père quand à lui lui enseigna l'art de la transformation, le maîtrise des armes légère et le respect de la nature. Lorsqu'il ne s'entraînait pas, il flânait dans la forêt , appréciant de se retrouver seul avec sa seconde "mère"; la nature pour qui il jouait du Nay . Calypso dormait avec les animaux, jouait avec eux et apprenait d'eux comme si ils étaient sa seconde famille. Quand il n'était pas avec les animaux,il aidait les autres habitants de la forêt qui en avaient besoin ce qui faisait qu'il était un enfant très apprécié. Malgré sa tendance a flâner, il prenait son entraînement au sérieux et rendait fière ses parents par ses progrès constant. Un soir où il rentrat d'une journée bien remplit , sa mère lui annoncat une grande nouvelle , il serait grand frère. Tout heureux, il bondit dans les bras de sa mère puis de son père et monta se coucher ; épuisé par sa journée.

Les mois passèrent à une vitesse fulgurante et le bébé naquit enfin. Elle était née aveugle et ce fut au petit garçon de la nommer; il l'appela Diane . Dés qu'elle fut en âge, Calypso lui enseigna tout ce qu'il savait, lui présentant ses amis les animaux et les villageois. Il prenait l'éducation de sa petit soeur très a coeur, la couvrant de tout son amourUn soir où ils étaient tous réunis chez eux, un messager de Talgraph les assignat à comparaître à la cour pour la préparation d'une bataille. Résignés, il partirent en direction du château confiant ainsi leurs rejetons à un pensionnat. Les mois qui suivirent furent pénibles pour Diane et Calypso . Bien qu'ils ne laissaient rien paraître,l'absence de leurs parents étaient douloureuses pour eux. Pourtant, ils ne se laissaient point abattre, se déhanchant à l'entaînement et se concentrant pour être les meilleurs. Jaloux de leurs performances,les autres élèves les prirent un jour à partie.


-"Alors les ratter on se prend pour les meilleur de l'école? Dit le plus hargneux de la bande.

-"Nous sommes désolés,si vous avez vus une offense dans nos gestes. S'excusa Diane.

Le chef de la bande poussa la petite fille qui tomba à la renverse, immédiatement Calypso bondit sur l'assaillant et lui assignat un coup de poing mémorable. Ses yeux d'habitude d'un doré serein devinrent d'un gris orageux. Tout les enfants reculèrent et le chef cria en s'enfuyant.

-"Je suis sur que vos parents ne sont pas à la guerre, ils vous ont justes abandonnés . Franchement qui voudrais d'une aveugle et d'un monstre.

Une fois le groupe partit, Calypso se tourna vers sa soeur et la serra dans ses bras..

-"C'est vrai ce qu'il a dit nii-san.. Murmura Diane la voix entre coupés de sanglots.

-"Non,c'est faux et tu le sais . Ils disent cela par pure jalousie mais ne t'en fait donc pas, on continuas a évoluer et lorsque papa et maman reviendront; ils seront fière de nous. Dit le petit garçon la voix pleine d'assurance.

Les années passèrent et les deux adolescents demeuraient comme les meilleurs éléments de l'école. Ils avaient pour Diane douze ans et de 15 pour Calypso. Les jours des examens commencèrent et après de nombreux mois d'entraînement,ils obtînrent leurs armes respectives. Malheureusement Diane tomba gravement malade et ses chances de survit était très mince. Trois ans plus tard la fin de la guerre avait était annoncé mais pourtant leurs parents n'étaient pas revenus ; cela les démoralisa. Ne supportant sans doute pas la nouvelle la petite fille se laissa mourir, Calypso en l'apprenant entra dans une rage noir et une terreur sans nom régna dans l'école. Le directeur se battu contre cette furie et s'ensortit gravement blessée. Pour protéger le peuple, il imposa un tatouage sur le côté gauche du visage qui limité en plus de son collier ses pouvoirs dévastateur. Après avoir présenté ses excuses et aidé à reconstruire l'établissement;Calypso qui avait à présent 18 ans s'en alla vivre dans la forêt.

. Signe particulier:il posséde un tatouage sur le^côté gauche du visage qui descend jusqu'à son épaule.

Loisirs/Passetemps:
-rêvasser en pleine nature
-jouer avec les animaux
-jouer du Nay
-Danser
~~~~~~~~~~~~~~~~




Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Argentine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 78
Localisation: Au coeur de la Forêt de Brume
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 03:13 (2008)    Sujet du message: Présentation Calypso Répondre en citant

Bienvenue à toi charmeur orgueilleux et narcissique, puisse tu trouver ton chemin dans les ténèbres et servir ceux que tu aimes.

Bonne fiche de présentation continue comme ça ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Calypso Kiyomizu
Neutres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: Dans la forêt
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29
Race: Charmeur/Eniloracs
Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 03:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Calypso Répondre en citant

Merci Argentine-sama pour la validation ^^ . C'est la première fois que je vois un admin aussi mimi,il faudra qu'on se rencontre un jour *_*!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~




Revenir en haut
MSN
Eole
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 35
Masculin 龍 Dragon
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00
Race: Eniloracs / Aérius
Niveau: 1

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: Présentation Calypso Répondre en citant

Bienvenu

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Calypso

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com