Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum
Alecyne, la "Lumineuse" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hagi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hagi
Neutres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 1
Localisation: Quelque part dans l'ombre
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Race: Obscurs
Niveau: 1

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Hagi Répondre en citant

Nom :
-Inconnu

Prénom:
-Hagi

Age:
-18 ans

Race:
-Obscur et Volt

Emploi/Occupation:( soldat, marchant...)
-Combattant?

Camp:(Laxeus/Thalgrarph/Neutre/Agent double ?)
-Thalgraph

Niveau :(obligation de commencer au niveau 1 pour les races aux pouvoirs spéciaux sauf demande spéciale et justifiée)

Description physique:(5 lignes minimun)
-Hagi est grand, environ 1 mètre 80, svelte avec une musculature fine mais puissante. Il a la peau clair, des cheveux noire coiffé en catogan avec un lien bleue et de longue mèches sur le devant, ainsi que des yeux gris. Il a une bouche bien dessiné bien que celle ci ne s'étire jamais dans un sourire ou alors très rarement et pas en public. Les années passées parmi les Itrox lui ont forgé un corps souple et silencieux de plus il a des sens plus aiguiser que les autres même si bien moins développé que les Itrox. Il possède de très nombreuse dague en argent dont il se sert pour combattre en les envoyant sur son adversaire en rafale ou alors au corps à corps pour fouillé les boyaux. Il est habillé d'une veste grise ressemblant à une redingote passé par dessus une chemise blanche. Il a un pantalon assortie, gris lui aussi. Sa main droite à une particularité. Elle est aparament normale, mais lorsqu'il le veut, la peau de la main vole en éclat révélant une main noir et rougeâtre avec de grande griffe. Il s'en sert en combat parfois pour déchiré ses adversaire néanmoins cette main n'est que la partie visible de l'iceberg.

Description Morale: (5 lignes minimum)
-Hagi fait partie de cette population appelé "méchant". Toujours prêt à faire un coup fourrer, à escroquer, à taper, à voler, à violer (il a essayer une fois et c'est pas mal) bref à faire le malheur autour de lui. Il est d'un tempérament plutôt calme et serein qui cache en fait une tempête infernal bien calé dans son cerveaux tortueux et vislard. Il a été habitué dès son enfance à reconnaitre les endroits qui font mal quand on frappe et il adore utilisé ces enseignements pour faire souffrir ses ennemies. Ah oui parce qu'il est aussi d'un très grand sadisme, qu'il caresse, cajole, fait des poutoux et des calinoux; ainsi son sadisme est tout le temps réveillé pour le plus grand plaisir ah non désolé, le malheur de ses adversaires qui devront s'habituer à voir leur boyaux se tortillé à l'air libre comme de gros asticots. Il est fourbe, même avec ses alliés qu'il trahira à la première occasion du moment qu'il en tire bénéfice... Sa catégorie social lui à apprit à méprisé les gens qui l'entoure et peu de personnes peuvent se vanté de le connaitre réellement, soit parce qu'il met des fausse piste et camoufle sa personnalité soit parce que les personnes qui le connaissent bien disparaissent sans laissé de trace.

Arme(s): (3 armes maximum sauf en cas de demande spéciale, pour les poisons Itrox et les instruments des Charmeurs spécifier le type et les effets)
-De nombreuse dague en argent pour le lancer ainsi qu'un pistolet. Hagi peut lancer des balles remplient de poison grâce à lui.

-Un katana de sa conception. Elle est grande de 57 centimètres, fine, la lame est large de 4,5 centimètres et noire. La poignée est rouge sang, brodé de fil d'or. La lame ainsi que la garde ont été conçus à partir d'un étrange métal que l'on trouve dans un pays lointain, un métal si rare et précieux que même les plus riche de l'empire ne peuvent en acheter que par petite quantité de un parce que cela coute très cher mais aussi parce que très peu de ce métal est extrait des mines. Hagi lui a volé la petite et précieuse cargaison. Il réussi, plus tard, on se sais comment à transformé le métal en une superbe épée.
Elle a la particularité d'être très résistante, de ne jamais s'émousser et d'être très tranchante. De plus grâce à la matière de base de l'épée elle a le pouvoir de prendre les caractéristiques de ce qu'elle touche. Ainsi si un Pyros la touchait elle aurait la capacité lié au feu.(seul le mec qui tiens l'épée par la poignée peu contrôlé les effets) Elle est équipé d'une petite sécurité made in Hagi en cas de vol. Le fourreau est en cuir noir rigide parcouru d'arabesque rouge.

- Aillant vécu chez les Itrox il a apprit l'art des poisons:
-Un poison sous forme liquide à injecté à l'ennemi_il nécrose (en clair il tue les cellules faisant tombé en putréfaction)
-Un poison sous forme de gaz_il s'attaque au système nerveux pour paralysé la victime, de plus il peut, en attaquant le système nerveux, coupé des fonctions essentiel au corps.
-Un poison sous forme de gaz_il fait sécrété un liquide spongieux dans les poumons et contracte la trachée ce qui fait suffoquer la victime et prive le corps d'une grande partie de ses besoins en oxygène.

(je pourrais en inventer d'autre en rp)

Histoire:(10 lignes minimum):
- A faire


Signe particulier:( facultatif)
-

Loisirs/Passetemps:(facultatif)
-torturer

Autre:( toute chose pouvant faire ressortir la personnalité de votre personnage) (facultatif)
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com