Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum
Alecyne, la "Lumineuse" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Key Draw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Key Draw
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,71
Race: Dessinateur
Niveau: 3

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de Key Draw Répondre en citant

Nom : Draw Prénom : Key

Age : 13 ans ou une infinité, sa dépend les points de vue.

Race : Dessinateur.

Emploi/Occupation : Poète. Camp : Neutre ou presque...

Niveau : 1 ou 3 sa dépend de toi

Description physique : Un champ de bataille où une armée c’est affrontée pour rendre le tous dans un gros bordel rouge plutôt rosé et qui caractérisait à la perfection les cheveux de Key, long par ici court par là une vrai dispute qui forçait à se demander si un jour ils avaient été coiffé. Cette couleur plutôt rare se mariait à la perfection avec ses yeux mi-noirs mi-roses formant une sorte de spirale que certaines personnes appelaient « l’œil de l’artiste » qui était attribué à des personnes capable de voir le côté caché des objets. Le reste de son visage moins impressionnant à part un tatouage le long de sa joue droite noir avec des reflets rouge, était légèrement efféminé et enfantin lui donnant un air tout mignon, un parfait petit ange. Son corps très peu musclé, petit semblait frêle et l’était mais cachait tout de même une flexibilité incroyable ainsi qu’un minimum d’agilité, le plus important arrivait : ses vêtements. Un mélange de vêtements ancien et moderne dans un ensemble fragmenté presque déchiré, plus précisément des morceaux de tissus de couleur neutre un peu sable blanc très bien travaillaient se répandaient sur son corps, aussi bien disposés que sa coiffure pour créer un ensemble mystérieux et attrayant. Et je vais finir cette description avec le tatouage tout comme celui de sa joue qui ornait son bras droit dénudé.

Description Morale : Une note palpitante, entraînante, élégante se promenait rêveuse le regard fermait sur l’extérieur pour mieux se voir elle-même cherchant à se peaufiner dans la moindre sibylle pour parcourir cette musique qui lui appartenait, ce chemin tout éclairé dans la nuit par les blanches qui abritaient en leurs ombres les noires, et pourtant cette note n’était pas de celle-là. Elle était de toutes les couleurs, simple et double, multiforme, un peu de symétrie avec une clef de sol son côté « Impose le début » mais poursuivez cette dominance tous le long de la partition, mais à la fin ne s’arrêtait pas continuant pour illustrer sa musique et devenant pinceau représentait... Mélangeant éclat de teinte, ombre d’objet, et matériaux de la vie une toile de la vie naissait pour enfin laissait place à l’écriture de vers qui au fin fond de l’âme allait chercher les sentiments pour jouer avec, comme ceux d’un instrument, les matérialisaient par la sculpture et enfin réunir le tout pour façonner un mot : L’art
Ceci est sa partie artiste mais sinon il est assez joyeux dans toutes les situations même les plus désespérées cherchant l’optimisme dans le chaos absolu, il peut parfois changer soudainement sa personnalité de côté pour faire ressortir son côté chevalier de l’art où l’on peut dire que son caractère est vraiment fait pour son style de combat, le dessein.

Arme(s) : Son arme principal est ou plutôt sont car elles forment une paire, un jouet, non je plaisante bien c’est bien un jouet, deux yoyos pour être précis. Le fil d’une couleur qui change selon l’humeur de son manieur fut tissait par une ancienne brodeuse réputait pour son talent à travers le monde, elle mélangea 97 tissus différents d’une extrême finesse, ainsi il peut résister à presque tout et surtout possède des propriétés si longue que indescriptible. Le reste, donc la base du jouet est faites en néo-métal, une matière nouvelle très légère dont le principal atout est sa résistance aux éléments ainsi que son frottement contre d’autres matières provoque une rayure, le yoyo gauche blanc, le droit noir. Cette combinaison lui permet d’attaquer et de dessiner en même temps grâce à une harmonisation avec la nature qu’il obtint pendant son long sommeil. Sa dernière arme est un pinceau long de un mètre vingt dont les poils sont blancs et finisse par une tâche noir, Key le garde toujours dans son dos l’utilisant qu’en dernière nécessité, il change de couleur au gré du dessinateur grâce au sort d’une déesse enfin ça c’est d’après la légende et même Key ne sait pas la vérité.

Histoire : Le commencement ou comment grandir :

Le soleil régnait en maître sur Alecyne comme toujours faisant de la forêt avoisinante un miroir de lumière pour donner l’explication du second nom de cette cité considérait comme une petite étoile : la lumineuse. Un jeune garçon dont le regard pétillait de malice au milieu de ce rouge profond tout indiquait qu’il préparait un mauvais coup et ceux qui le connaissaient malgré ses 13 ans savaient que c’était un très mauvais signe, et ils avaient raison. Le jeune Key passait dans la rue marchande substituant quelques provisions ici et là pour préparer son expédition, sans s’oublier de dire au revoir aux personnes qui avaient un peu d’importance à ses yeux, en particulier une personne de son âge qui s’appelait Lee-an. Il arriva au bordure de sa maison, sauta le mur comme à son habitude, passa par la fenêtre arrière avec discrétion, grimpa les escaliers marches par marches sur la pointe des pieds et déboula dans la chambre de son ami d’enfance lui sautant dessus sans le laisser anticiper quoi que soit.

« Salut, tu vas bien ? Bon peu importe j’ai un truc important à te dire, au revoir ! »

Son interlocuteur savait que son ami avait un comportement bizarre mais là il était venu le voir pour lui dire « au revoir ! », bon au vu de la tête de Lee-an il se mit à expliquer ce disant qu’il pouvait lui dire la vérité à lui.

« Je veux partir d’ici savoir ce qu’il y a autre part après tout je suis un dessinateur et toi aussi à quoi sert-on si l’on reste là ? A rien on n’a pas d’avenir et puis partir à l’aventure c’est plus passionnant donc je ne pense pas que je vais te revoir donc voilà. »

L’amitié considérait par Key comme la chose la plus importante avec le dessein à cette époque le fit presque pleurer de ce dire qu’il ne reverrait personne mais son choix était fait et maintenant rien ne le détournerait de son nouvel objectif, pourtant si...

Le lendemain jour de son départ, il sortit de la lumineuse pour s’aventurer vers l’extérieur, enfin il pensait que tous commençait. Les premiers jours se firent dans le calme totale voir ennuyant mais à travers les forêts de lumières sans actions au dépit du dessinateur, tout commença vers le septième jour, le noir apparue à l’horizon première vue pour un habitant de Alecyne. Tant de noir à la fois il rêvait c’est obligé, de l’eau tombait du ciel noir parsemait d’éclairs qui avait réduis en cendre les arbres, une scène de chaos absolu, un rêve brisé, mais une promesse d’action qui existait malgré tout le corps de Key qui s’aventure sur cette terre inconnue. Des heures s’écoulèrent mais pourtant tous semblait ne pas bouger, comme si la vie y était figée, c’est cette pensée qui le fit comprendre ce qui se passait en vrai, il était dans un dessein de haut niveau. Grâce à son propre pouvoir il lutta pour sortir mais en vain puisque le niveau du dessinateur était bien trop élevé pour créer un espace entier, alors qu’il commençait à renoncer tous ce qui l’entoura se brisa comme une vitre, laissant la réalité refaire surface. Devant lui la forêt était revenue lais surtout Lee-an se battait contre une personne ou plutôt un ombre avec un manteau noir qui le recouvrait entièrement ainsi que la tête grâce à une capuche. Son ami enchaînait les desseins avec précisions, beauté, rapidité et originalité qui tenaient son adversaire à distance et même sur la défensive alors que Key se relevait pour aller l’aider et s’aider lui-même d’ailleurs une chaîne se dessina sur tous son corps et le serra jusqu’à lui couper le souffle et s’effondrait.

Point de vue de Lee-an :

Apprenant que son « ami » partait à l’aventure il décida de le suivre en cachette dans son aventure car au fond de lui sa vie et son entraînement l’ennuyaient au plus haut point mais il ne pensait que sa monotonie serait autant brisé. Comme dit avant les premiers jours furent simples mais le septième...

Un homme s’approcha par derrière de Key et ce dernier disparut quand il lui posa un tatouage sur la joue une sorte d’éclair tribale de couleur noir reflétant des flammes d’après les quelques teintes qu’un œil d’artiste comme Lee pouvait voir, il ne céda pas à l’impulsion mais au contraire prépara des desseins à l’avance ayant confiance en son talent. L’attaque commença quand un piège se referma sur le pied du mystérieux homme, ensuite une prison de plante apparut qui brûla aussitôt provoquant de sérieuse blessure à l’homme enfin un saut d’eau lui tomba dessus pour raviver les caléfactions. C’est à ce moment que Key réapparu, mais à peine debout l’homme lança un morceau de papier sur son bras droit et un second éclair tribal fut tatoué, au lieu de disparaître une chaîne s’imprégna sur lui et il mourut étouffé. Pendant ce temps Lee-an avait finis son adversaire et s’approchait maintenant de son ami avec les larmes aux yeux, sans savoir exactement ce qu’il faisait il tendit ses mains et des desseins recouvrirent tous le corps inerte pour former ensuite une bulle autour de lui que tous les éléments avaient produit en se réunissant : le temps. Le dessinateur avait provoqué un arrêt de vie grâce à un don qu’il ignorait mais il espérait que ça suffirait à pour le sauver, il partit non pas pour abandonner son ami mais car il savait que seul le temps pouvait le guérir et maintenant il avait un autre objectif comprendre ce qui c’était passé...

Ce qui se passa pendant que Keitaro était dans son cocon de temps :

C’est mouvement était bloqué, sa respiration aussi, sa circulation aussi en fait tout non pas tout à fait car il pouvait encore penser à croire que la vie était séparé du corps ce qui pouvait supposé la vie après la mort enfin un cheminement de pensée comme celle-ci se bousculèrent dans la tête de Key. Il philosopha sur toutes les choses même inimaginables qui l’entouraient pourquoi les arbres ne continuaient pas de grandir à l’infini ? Comment la carapace d’une tortue grandissait ? Pourquoi les rayons du soleil ne brûlaient pas en arrivant dans l’atmosphère ? Si le silence et le bruit étaient matière car on s’isole dans le silence mais pour s’isoler dans quelque chose il faut que ça existe ? Enfin tant de questions qui développèrent son esprit, son talent de dessinateur pour les émotions, un côté poète mais surtout son esprit appris à dessiner dans sa tête comme si il pouvait s’imaginer ses desseins avant de les faire enfin tous ça pour s’isoler dans le temps pendant un période assez longue pour que le monde est changé. Le lieu où il reposait s’appelait maintenant la forêt des brumes, la lumineuse avait sombré tous ce qu’il connaissait avait changé et lui était resté avec ses treize ans, il ne savait qu’une chose dés qu’il se réveillerait il irait remercier son seul vrai ami maintenant il savait qu’il était encore en vie... Un lien le reliait à lui...

Son passé en quelques lignes :

Key descendant d’une mère dessinatrice et d’un père qui servait les guerriers des flammes, seul le talent de sa mère ressortir à sa naissance bien que ses desseins on plus tendances à représenter des flammes, il fugua de chez lui à sept ans non pas parce que ses parent ne lui convenait pas d’ailleurs il leur rendait visite chaque jour mais sa nature était très autonome. Très vite il fut connue de tous et vécu sa vie comme un robin des bois ou un Aladin jusqu’à ses treize ans où... Voir plus haut.

Le réveil de l’artiste, le virtuose des mots ou simplement Kei :

Son cœur fit un bruit sonore commun et puissant signe de vie à travers le monde comme un symbole d’espoir et ça fin signifiait la mort et ce bruit s’appelle un battement et ce son : Boum ! fit sourire l’enfant au treize ans immatérielle alors comme ça il pouvait de nouveau respirer. Ce n’était que le début bientôt sa bouche s’ouvrit laissant sortir les mots qu’il voulait dire depuis bien longtemps : « Merci Lee-an », enfin son doigt trembla puis tous son corps et le mouvement se produisit, il se releva brisant la bulle qui l’entourait. Ces quelques secondes avait durées plus longtemps que tous sont temps à réfléchir, sa conception du temps avait changé, il se pencha ramassant un pinceau géant qu’il avait remplacé les morceaux brisés de son cocon le plaçant dans son dos comme une épée, le mot « Time Ward » était gravé dessus... Son aventure reprenait de là où il l’avait laissée mais une nouvelle force l’habitait... une force qui le conduirait au bout de sa vie qui elle-même réaliserait son rêve... mélanger le blanc et le noir pour crée la vrai vie parfaite...

Signe particulier :
Zoom sur sa capacité spéciale : Il n’as pas de carnet car il est en mesure de faire des desseins sur toutes les surfaces depuis son temps mort de la vie, son carnet fut absorbé par son esprit lui permettant cela.

Zoom sur ses yeux : Un dessein qui prend la forme des mouvements de la vie ornent les yeux de Key bien plus utile que décoratif grâce à leur effet qui lui permettent d’observer son environnement avec un effet artistique pour savoir que faire à quel moment.

Zoom sur ses vêtements : Comme presque tous son matériel ; des desseins sont sur chaque parties transformant de simple haillon en une armure assez résistante bien sûr les desseins changes chaque jours et surtout changent selon son niveau.

Zoom sur ses tatouages : Au cours d’un combat, voir dans l’histoire.

Loisirs/Passe-temps : Ecrire.

Autre : Il est toujours un gamin mais son histoire lui a fait philosopher pendant un temps incroyable, ce qui explique son côté enfantin et sage à la fois. C’est d’ailleurs pendant cette période qu’il décida d’écrire.

Nom : Son pinceau s’appelle Time Ward, son yoyo droit Amy et son yoyos gauche Hisola.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un rôle playiste, un poête, un ecrivain, un peintre, un sportif, un flooder, un dieu, un homme, une chose, je suis le tout qui me fait tout ressentir, chacun de vous en faites vous êtes sur ma toile.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eole
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00
Race: Eniloracs / Aérius
Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Présentation de Key Draw Répondre en citant

Salut, j'espère que tu trouveras dans ce forum une serrure correspondant à la clef Key Draw

MSN
Key Draw
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de Key Draw Répondre en citant

On ne commentera pas tu sors et je te founies la clef si tu veux ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un rôle playiste, un poête, un ecrivain, un peintre, un sportif, un flooder, un dieu, un homme, une chose, je suis le tout qui me fait tout ressentir, chacun de vous en faites vous êtes sur ma toile.

MSN
Eole
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de Key Draw Répondre en citant

non, pas besoin de ta clef, mon chemin est tracé, et aucun obstacle ne m'empêchera de l'emprunter.

MSN
Key Draw
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de Key Draw Répondre en citant

XD j'avoue que la road du boulet qui prend la porte sa te va bien mais Kaza t'explose quand même
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Eole
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de Key Draw Répondre en citant

merci -_-

MSN
Lee-An
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0,52
Niveau: 6

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de Key Draw Répondre en citant

Bienvenue mon ami ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~
L'artiste qui à tout sacrifié pour ses oeuvres ne vit que pour céer. Le voleur qui a passé son temps à s'emparer des oeuvres sans remords n'a pourtant jamais trouvé le bonheur...

Key Draw
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de Key Draw Répondre en citant

A supprimer, désolé le message c'est envoyé en deux fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Key Draw le Jeu 19 Juin - 20:49 (2008); édité 1 fois
MSN
Key Draw
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de Key Draw Répondre en citant

XD lee-an j'avoue que j'ai beaucoup répété le mot ami mais sinon tu en penses quoi?
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Argentine
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Niveau: 5

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Présentation de Key Draw Répondre en citant

Bienvenue Key, jolie fiche, quelques fautes d'orthographe mais c'est pas grave, tu peux commencer au level 3 tu as mon autorisation...

(P.S : Les noms de tes yoyos, ta sensei et le meilleur rpgiste, bien trouvé Okay )

Bienvenue à toi artiste aux multiples talents, puissent tes dons extraordinaires te permettent d'acceder à ton but et à découvrir le fondement de ta vie elle même...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Key Draw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange