Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum
Alecyne, la "Lumineuse" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caerulea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caerulea
Neutres

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86
Race: Dessinateur/enilorac/itrox
Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:25 (2008)    Sujet du message: Caerulea Répondre en citant

Nom: Regius

Prénom: Caerulea

Race: Dessinateur

Emploi/Occupation: Artiste/Artisant

Camp: Laxeus/Neutre (ça dépend de son humeur)

Niveau :1

Description physique:
Caerulea est assez grand, de long cheveux noir soyeux avec des reflets marron/roux aux soleil et des yeux bleu azur comme le ciel d'été. Caerulea possède une particularité dû à son grand métissage, il peut prendre peut prendre l'apparence d'une femme ou d'un homme. Sa mère est elle même métisse Itrox et Enilorac et son père fait partit du peuple des Dessinateurs. A vrai dire personne ne sait s'il est née en étant du sexe féminin ou masculin sauf peut-être sa grand-mère et sa mère .

Niveau vestimentaire il/elle a de grands gouts et aime bien s'habiller et s'accessoiriser, cependant lorsqu'il est chez lui/elle il se laisse complètement aller (comprenez vêtement qu'il possède depuis son enfance avec d'énorme trous partout). Caerulea est une personne à la démarche souple, silencieuse, fière voire hautaine et s'efforce de lui donnée une certaine grâce en public. Caerulea est en très bonne condition physique.

Description Morale: Cearulea est assez lunatique, il change très facilement de caractère, (tout comme son physique). Il préfère parler de lui au masculin même quand il est une femme. Il est très méfiant et observateur, il peut même devenir très calculateur. Il ne montre sa vrai personnalité qu'a très peu de gens et ces personnes là savent qu'il peut être agréable à vivre. Cearulea est également un vrai paradoxe à lui tout seul. Joyeux ou de très mauvaise humeur, il symbolise à la perfection le soleil et la lune, deux entités complètement différentes. Elevé par un père taciturne et peu conciliant avec lui, il finit par mettre de la distance entre lui et le monde extérieure, économisant chaque mot et prenant le temps de bien réfléchir avant de sortir une phrase. Dès lors il apparut aux yeux des autres comme quelqu'un de snob ou de spéciale. Mais ce n'est la partie émergé de l'iceberg, car il peut-être extrêmement chaleureux et faire la démonstration d'une bonne humeur déroutante. Passant de la joie à un air maussade en un quart de seconde, Caerulea est en résumé une personne assez complexe, intelligente et haute en couleurs dont le dessin et toute les formes d'arts font parties intégrante de sa vie...

Arme(s):
Un sketch book avec un crayon taillé dans un bois très rare, se trouvant seulement dans les tréfonds les plus sombre de la Forêt de Brume. Il sertit de pierres précieuses et arborant de très beaux ornements complexes et très raffinés. Mais également deux fusils, un représentant le Soleil et l'autre la Lune avec des facultés spéciales. Ils peuvent être modifiés grâce au sketch book.

Histoire:
Caerulea est né dans la Forêt de Brume, il est issu de l'union d'Akane Hana et de Anguis Regius il vécu dans cette forêt jusqu'à l'âge de 6 ans avec sa grand-mère, sa mère et un groupe d'Enilorac et d'Itrox. Son Père, Dessinateur, l'emmena avec lui dans la prestigieuse Laxeus mais revint régulièrement revoir ses proches. Mais au fil du temps les visites s'espacèrent et l'inévitable arriva. A 12 ans il laissa définitivement derrière lui le reste de sa famille et son clan, se qui le bouleversa énormément. Mais il eut tout de même le temps de recevoir quelques enseignements sur les poisons et l'art de la transformation. Il vécu dès alors dans un petit quartier bourgeois seul avec son père et quelques domestiques. Sans savoir pourquoi ont l'avait séparé de sa mère et du clan.

Il apprit l'Art des Dessinateurs avec pour maitre son père, un homme sévère et froid. Mais grâce à cette apprentissage il est devenu un assez bon Dessinateur et à 17 ans a désormais sa propre maison et ouvre sa boutique d'arts en tout genre passant du simple meuble à l'ornement et aux finitions d'armes. Et Il commence à se faire connaitre à travers le pays.
Son but découvrir pourquoi son père l'a séparer de sa mère et dans la même optique essayé de la retrouver.

Signe particulier:
Un contrôleur de force cachant une cicatrice au niveau de la cuisse gauche. Ce contrôleur de force peut s'apparenter à un anneau, mais le plus beau des anneau. En effet, il est fait d'or et de pierre de lune. Il a été coulé dans un métal noir, aussi noir qu'une nuit sans lune...dont seul le mélange et la fabrication est connu des Anciens. On pourra également remarquer que de nombreux signes y sont inscris: un langage connu uniquement de quelques érudits et bien évidement des Anciens. Son contrôleur brille lorsqu'il utilise ses pouvoirs mais quand une trop grande puissance émane du propriétaire, une chaleur transcendante tel une morsure provoqué par le soleil est affligé, d'où la cicatrice...

Loisirs/Passetemps: Dessiner et cuisiner

Autre:
C'est un grand gourmet (gourmand?), avare et radin et un peu fou sur les bords.

Ps: l'avatar je vais le faire moi-même donc il risque de prendre un peu de temps pour arriver, enfin si ça gène je prendrait un sur le web.

~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai été amené sur Terre pour créer du Beau...

http://caeru.labrute.fr

Dernière édition par Caerulea le Ven 20 Juin - 16:45 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Key Draw
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,71
Race: Dessinateur
Niveau: 3

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Caerulea Répondre en citant

Je suis pour te validé mais il te faut un avatar qui gère, une précision sur le contrôleur de force ( je suis curieux) et si tu as du temps à perdre étoffer la decription mentale mais pas obligatoire vu la qualité de ta description physique, j'aime bien ton nom donc dans tous les cas validé. il y a plus que Argentine te mette ton groupe...

P.S.: Ma première validation...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un rôle playiste, un poête, un ecrivain, un peintre, un sportif, un flooder, un dieu, un homme, une chose, je suis le tout qui me fait tout ressentir, chacun de vous en faites vous êtes sur ma toile.

MSN
Eole
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00
Race: Eniloracs / Aérius

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:54 (2008)    Sujet du message: Caerulea Répondre en citant

Salut !!!!

MSN
Caerulea
Neutres

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86
Race: Dessinateur/enilorac/itrox

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: Caerulea Répondre en citant

Voilà c'est fait...
~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai été amené sur Terre pour créer du Beau...

http://caeru.labrute.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Caerulea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange