Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum
Alecyne, la "Lumineuse" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pouvoir d'une reine [Libre]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> La Forêt de Brume -> Les Grottes d'Alviss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanako
Neutres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,77
Race: Itrox-Pyros-Obscurs
Niveau: 4

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

Le vent soufflait doucement parmi les arbres secouant leurs branches touffues et produisant des petits sons stridents en passant contre les flancs de rocs près desquels la jeune femme se reposait, son regard perdu dans le vague. Elle pensait à son clan, à sa tribu, à ses principes et à ses lois, elle pensait à chacun de ses proches et à l'attention qu'elle leur portait à chacun, son esprit vagabondait loin de ce monde, par delà les limites et plus loin encore.

Un son lui parvins, brisant la quiétude dans laquelle la jeune femme se trouvait, elle se leva précipitament, néanmoins avec une grâce bien à elle, et sortit ses deux épées jumellées, les brandissant à tour de bras en scrutant les environs.

Un homme surgit de nulle part en brandissant son arme, une sorte de lance ornée de pics acérés, manifestement ayant pour but de frapper la jeune guerrière qui fronça les sourcils et recula d'un pas, évitant de peu l'arme éffilée, puis ele fit tournoyer ses épées dans ses mains et celles ci s'embrassèrent soudainement, illuminant le beau visage de la reine qui d'un geste d'une rapidité fulgurante envoya une gerbe ardente sur son agresseur.

L'homme recula en hurlant de douleur et en se tenant le visage entre les mains, il eut à peine le temps de reprendre ses esprits que la jeune femme avait disparue, les ombres que projetaient les arbres et les flancs de la falaise permettaient à la jeune femme d'avoir une cachette parfaite et sê faufila dans les ombres. Elle désarma l'homme en apparaissant brusquement devant lui, en lui donnant un coup sec au poignet du tranchant de la main puis elle le frappa en plein ventre le faisant s'écrouler au sol, désarmé et impuissant.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la reine qui considéra un instant le garçon qui se relevait après le choc, des mèches éparses lui tombant dans ses yeux couleur onyx.

-Il faudra que tu t'entraines bien plus Willen si tu veux devenir un élément important dans notre groupe et si tu tiens tant à me seconder, moi je ne m'encombre pas de mauviettes...alors du nerf, pour aujourd'hui c'est fini mais demain on recommencera et tu as interêt d'assurer...

Le dénommé Nillem ne repliqua pas, il adopta juste un air bourrin et s'en alla en ramassant au passage son arme, Nanako le regarda s'eloigner, il avait du potentiel selon elle mais il devait encore faire ses preuves.

Un son la sortit de ses profondes réflexions, elle saisit ses épées pour faire face à celui ou celle qui arrivait prêtes à attaquer si le besoin était...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Nanako le Lun 1 Sep - 16:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinji
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,72
Race: Itrox-Pyros

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:58 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

"Hola! Vous n'avez pas à vous mefier, je viens en paix! Je suis Sinji, membre du clan du Phenix, et je suis simplement venu m'enquerir de la situation de mon peuple, c'est tout!"

La voix qui venait de se faire entendre au devant de la jeune femme était neutre, bien qu'avec une touche de bienveillance. Et en fond, comme à l'ordinaire chez Sinji, une certaine note funeste. Le jeune homme apparut alors, sortant tranquillement du couvert des arbres, les mains ouvertes devant lui pour prouver ses intentions pacifiques. Chose des plus necessaire quand on était entre itrox, aprés tout!

A cette occasion, Sinji était vetu comme à son habitude d'un kimono noir simple bien pratique, seulement orné d'un dragon stylisé en tribal sur le coté droit. Il faut dire que la garde robe du maître d'armes était reduite au strict minimum. Le detail qui le faisait remarqué, en dehors de ses cheveux ecarlates et de son tatouage antique sur toute une face du visage, était deux épées longues accrochées dans son dos, et dont les poignées en forme de serres noires depassaient par dessus ses epaules. Mais malgré son attirail guerrier, Sinji n'avait nullement une attitude agressive. Avec un leger sourire, les bras toujours tendus devant avec calme, il s'était avançé bien en vue de la jeune femme quilui faisait face, afin qu'elle puisse voir d'elle même ses intentions pacifiques. Mais si l'on faisait particulierement attention, on pouvait sentir en Sinji comme une obscurité qui avait envahie son coeur. Adressant un regard bienveillant et scrutateur à l'itrox face à lui, il reprit la parole avec calme et douceur.

"Je vois que vous etes adroite pour manier une lame....et que vous avez du sang pyros et obscur dans les veines, visiblement. Et il faudrait être fou pour se trouver içi sans etre aussi itrox.....je suis en tout cas enchanté de faire votre connaissance! Qui etes vous donc, si je ne suis pas indiscret? Il y a un petit moment que je ne suis pas revenu içi, malheureusement, s'est il passé quelque chose de significatif pour notre peuple?"

Sinj avait pu apercevoir la passe d'armes rapide qu'avait executé cette jeune femme, alors qu'il arrivait tout juste. Ses gestes étaient assurés, sa technique efficace, sa force multiple et variée...à ses yeux, elle devait etre une grande guerriere parmis les siens...un maître d'armes comme lui ne pouvait se tromper sur une telle chose!

Nanako
Neutres

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:40 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

La belle jeune femme dévisagea le nouveau venu avec attention, il était clair qu'il avait du sang itrox dans sa façon de se déplacer, sa souplesse et sa rapidité. La jeune reine baissa ses armes mais gardait un oeil sur lui  écoutant ce qu'il avait à lui dire. Elle sentait une sorte de bienvellance teinté d'un côté obscur émaner de ce jeune homme qui semblait un peu plus agé qu'elle, elle lui fit face et croisa les bras en fronçant les sourcils, ses yeux sombres détaillant ses habits plutôt simples ainsi que son étrange tatouage. Elle portait pour sa part un tee-shirt écarlate et un pantalon moulant d'un noir d'ébène, elle se déplaça en silence et se rapprocha du jeune homme qui se disait nommer Sinji.

-Enchantée Sinji, mon nom est Nanako Nox et je suis la reine de la la tribu de Adorful, j'ai bien en effet du sang Obscur et pyros dans les veines, il ne s'est rien passé de bien sigifiquatif parmi notre peuple à part que je suis reine, vous devez avoir un emploi plutôt important si vous n'avez pas le temps de venir de temps en temps sur les terres de votre peuple. Vous avez de la chance d'être itrox sinon je vous aurai tuer sans la moindre hésitation...

La jeune femme avait parlé d'une voix claire, dure, légèrement hautaine , la flamme de ses yeux brillant de milles feux, elle continuait de le dévorer des yeux comme si ses prunelles sombres pouvait définir d'un simplle regard la nature profonde de cet homme.

-Vous devez surement être important, je le sens, de plus vous sembler avoir un bon niveau au combat je me trompe ? De quel côté êtes vous ? Pour ma part je suis neutre mais si il y a une mission d'assassinat je venderais mes services au plus offrant et à celui qui argumente le mieux...

Elle s'asseya à la place où elle était précédement et regarda Sinji comme pour lui demander de s'assoir à son tour...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:24 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

Sinji s'executa de bonne grace et s'assit avec un vivacitée toute animale digne d'un itrox. Puis il adressa un mince sourire à son interlocutrice. Alors comme ça, elle était une reine de clan! Il n'avait pas vu le fouet traditionel de ce rang, mais elle devat le garder dissimulé. Cela lui rapella d'ailleur qu'on lui avait demandé d'assumer cette tache pour son clan. Il avait refusé. Cela entravait son objectif vital. Ainsi, il avait bien vu juste en la voyant comme une trés bonne combatante, on ne chisissait rien de moi que le meilleur du clan pour assurer la tache de monarque, et les itrox n'étaient pas des assassins des plus reputés pour rien. En tout cas, cette jeune femme le troublait...sa beauté peut etre...ou bien son habilité qu'il devinait au combat?...pourtant Sinji n'était pas du genre à s'emouvoir pour un rien....pas depuis qu'il avait perdu la moitiée de son âme.

En tout cas, il prit ça avec resignation et repondit à la denommée Nanako avec le même sourire vaguement triste, bien que gentil, d'un ton calme et posé.

"Je suis en fait maître d'armes assassin au service direct des Cinq Grands, et plusieures missions ces derniers moments m'ont empechés de voir comment se portaient les miens. Et bien que vous ayez l'air des plus competente, je ne pense pas que l'on vous engagera tout de suite...du moins tant que la guerre n'est pas declarée...mais je ferais passé le message à mes superieurs, cela pourrait s'averer utile plus tard à leurs yeux.

Par contre, désolé, mais quelle qu'en soit la raison, je n'aurais pas pus vous laisser me tuer, j'ai une chose à faire...."

Sur ces mots, le regard de Sinji changea. Il fut subitement envahit par un brasier ardent, dont l'intensité et la chaleur semblait à elles seules calciner l'espace autour de son regard. Et un seul sentiment regnait dons cet univers de feu destructeur, celui de la vengeance. Un court instant, s'exprima dans le regard de Sinji toute sa volonté de vengeance, qui seule le guidait depuis des années, et toute la puissance qui reposait en lui. mais ce moment passa et Sinji reprit la parole, toujours aussi calme et traquille, avec un fond de tristesse toujours present voilé par la bienveillance.

"Je ne sais pas si je peus etre consideré comme quelqu'un d'important.....A une epoque, avec mon frere, on a été assez connu...mais je pense mon niveau à l'épée assez bon, je me suis entrainé depuis des tas d'années à leur maniment....."

Nanako
Neutres

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

-Interressant, tu as une vengeance ou quelque chose de se genre à accomplir et tu ne veut pas mourrir avant d'avoir exterminer celui ou celle qui t'as blessé, tu es bien un Itrox celà ne fait aucun doute...Moi aussi je ne laisse jamais tomber mes engagements et je vais toujours au bout de ce que j'ai décidé d'entreprendre même si mon chemin est quelque fois parsemé d'embuches et de pièges, j'admire la ténacité, c'est une forme de force...en parlant de force...montre moi donc la tienne maitre d'armes Sinji !

La jeune femme se leva d'un bond, la flamme de ses yeux brilant avec une intensité impressionnante, un combat amical entre deux itrox talentieux ne lui ferait pas de mal.

Elle saisit ses épées et les fit tournoyer dans ses mains à une vitesse fulgurante, les armes s'enflammèrent soudainement, elle les lança alors successivement en direction de Sinji puis elle fit un bond en arrière et disparut du champ visuel du jeune homme.

-Voyons un peu comment tu t'en sort, j'ai entendu parler de toi et de ton frère...c'est bien dommage qu'il soit mort...mais je me demande quel est ton niveau sans lui...un affrontement amical ça t'interresse ?

D'un mouvement fluide et félin, la jeune reine se déplaça à travers les ombres ne quittant pas des yeux son adversaire improvisé, attendant qu'il se décide à bouger ou qu'il décline sa proposition.

Elle réapparut juste devant lui, un sourire aux lèvres, son visage si près de celui de Sinji que ses longs cheveux lui caressaient le visage puis elle disparut de nouveau après un bond en arrière, elle avait récuperer ses épées jumelles et attendait avec impatience...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinji
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

Sinji avait beau etre detendu, dés qu'il entendit les mots de Nanako, tout ses sens furent en alerte, son corps pret à reagir au moindre mouvement, on était un guerrier né ou ne l'était pas! Ainsi quand la jeune femme s'ecarta subitement, il en fit autant. Histoire de ne pas rester betement à la même place, de placer une distance minimum de securité entre eux et de le placer en situation de mouvement, bien plus apte à reagir que la station assise. Quand il commença à voir son "adversiare" se saisir de ses armes, le jeune homme en fit autant. Ses deux fideles épées longues furent tdegainées de son dos en un instant et placées en position de garde de bais devant lui. Ainsi put il contrer la premiere attaque adverse en deviant simplement la trajectoire des épées de Nanako sur les cotés à la force de ses poignets. Il aurait normalement riposté directement, mais la jeune femme avait disparue au sein de l'obscurité.......un pouvoir d'ombre, ce n'était pas la premiere fois qu'il avait à y faire face, mais la premiere fois avec un adversaire visiblement aussi talentueux dans la maîtrise du combat, à voir ses mouvements....
En tout cas, Sinji était bien d'accord pour un petit combat amical. Aprés tout, s'entrainer sans cesse, et face à des adversaires les plus forts possibles, voila le chemin qui le menrait le plus rapidement vers l'issue de sa vendetta. Et puis tester la force de quelqu'un qui pourrait trés bien à l'avenir devenir une ennemie...non, en fait, c'était plutôt simplement par plaisir.

Au contraire des conversations, Sinji savait exprimer toute son âme à travers les combats. C'était l'instant où il était en accord parfait avec lui même et exprimer tout son être. Même la tristesse de la perte de son frere disparraissait par moments dans le feu de l'action des combats, relegant l'obscurité au fond de son coeur. Ainsi, il pouvait se laisser aller et faire ce pourquoi il vivait encore....C'est dnc avec un sourire plus large et une expresion enthousiaste affichée sur ses traits que Sinji repondit avec tranquilité et ravissement à Nanako. Une pointe de tristesse s'était fait sentire quand l'itrox avait evoqué son frere, mais Sinji avait etouffé ce sentiment, ne souhaitant pas voir ce moment plaisant etre gaché par ses sentimens profonds.

"Je suis bien d'accord pour un bon combat amical...aprés tout, ce n'est que par le combat que l'on peut s'ameliorer...et connaitre les autres....montre moi donc ta force, chef des Adorfuls, et je te montrerais aussi ma puissance!"

C'est donc sur ces mots que le maître d'armes s'appreta à affronter sa semblalbe. Mais pourtant, quand il sentit la douce chevelure de la jeune femme caresser son visage, un trouble naquit un instant dans son esprit. Il faut dire qu'il n'avait jamais eu à faire à autre chose dans un combat qu'à la haine, la violence, et une aminosité reciproque, depuis la mort de son frere. Jamais un tel sourire ne s'était offert à lui dans une telle situation, et cela troublait intensement le jeune homme. Mais il se reprit rapidement, juste pendant le temps que la jeune femme recuperait ses armes, et alors, Sinji se lança à l'attaque!

Dans un premier temps, ses deux épées longues s'embraserent, des flammes aussi vives que ses longs cheveux entourant les deux sombres  lames, qui laissaient dans leur sillage des traces ardentes dans l'air ; alors qu'il fonçait subitement et vivement droit sur Nanako en une charge brutale et directe, ses deux épées levées bien haut, pretes à assener un coup puissant descendant. Mais au dernier instant, Sinji stoppa subitement sa course juste devant Nanako! Ses lames changerent alors brusquement de trajectoire en scindant leur mouvement d'attaque en deux et passant en deux arc de cercle sur les cotés, allant en une fraction de secondes de frappe butale verticale à une rapide et precise double attaque sur chacun des flancs de la jeune femme. Le combat venait vertiablement de commnençer, à present.

Nanako
Neutres

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

En voyant l'attaque de son adversaire changer brusquement, Nanako fronça les sourcils et d'un geste plein de grâce et de souplesse animale elle se hissa à la force de ses bras sur les épaules de Sinji, se tenant donc à la verticale sur ses appuis improvisés, de cette manière elle avait éviter la frappe double de son adversaire, ses longs cheveux retombant sur le visage de l'autre itrox. Puis elle se laissa retomber doucement sur le sol lorsque le danger fût écarter, ses épées en main elle passa à l'attaque, son corps s'embarrasa d'un seul coup et un double d'elle même apparut devant son champ visuel, un clone de feu, celui ci s'élança en direction de Sinji en carbonisant l'herbe sous ses pieds durant sa progression.

Le clone se déplaçait à une vitesse fulgurante, il possédait des répliques enflammées des épées jumelles de Nanako, avec un mouvement fluide il attaqua le maitre d'armes qui se protègea avec ses armes produisant alors à chaque choc d'épée une pluie d'étincelles incandescantes.

Simultanémant la jeune reine chargea, envoyant ses jambes fines mains puissantes en direction des jambes de son adversaire ayant pour but manifeste de le faucher, elle utilisait une attaque dissimulée sous une autre.

S'en suivit un affrontement digne du meilleur chorégraphe, les épées s'entrechoquaient sans pouvoir avoir l'avantage, les gestes étaient beaux, calculés et dangereux, le feu brillait de tout son éclat dévastateur, des langues brûlantes flottaint quelques instants dans l'air.

La jeune reine, après avoir évité un coup d'épée fit un bond prodigieux en arrière et elle se fondit dans l'ombre des arbres environnants. De sa cachette elle observait son adversaire puis elle murmura doucement le mot Obscurcis, alors une étrange armure vins se poser sur son corps...une armure d'une couleur mauve brillante ornée de redoutables pics acérés.

La jeune femme sorti de l'ombre sans bruit puis elle attaqua Sinji d'un geste fluide le manquant de peu avec un de ses crochets...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinji
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

Là, cela devenait vraiment interescent!

Sinji et son "adversaire" étaient à present engagés dans un combat endiablé! Les coups se succedaient à une vitesse incroyable, les parades, les feintes, les contres, tout cela s'entrecroisait en une sarabande infernale, les lames des deux combatants faisant resoner le bruit de l'acier contre l'acier, des etincelles jaillissant même à chaque impact. Les deux corps étaient sans cesse en mouvement, se deplaçant tout deux avec la même grâce feline et predatrice, fendant l'air de leurs mouvements precis et rapides. On sentait que chaque coup, si il n'était pas parré ou esquivé l'instant d'aprés, pouvait faire couler le sang à tout moment. Leurs longues chevelures semblables, leurs épées accérées, les flammes qu'ils degageaient, leurs assauts determinés, tout cela composait une frasque d'une etrange beauté dangereuse et menacante, où la violence imminente cotoyait à chaque instant la grâce delicate ; les deux itrox s'affrontaient et la nature alentour elle même semblait subjugée par le spectacle.

Sinji arborrait à present clairement un large sourire. L'hadrenaline qui courait dans son corps, la tension qui l'habitait, tout ce que ce combat declenchait en lui provoquait une grande joie dans son coeur. Il s'amusait clairement, prenant visiblement un intensse plaisir à esquiver et parer les coups de Nanako, et tout autant à les lui rendre avec encore plus d'intensité. On aurait dit un autre homme que celui qui avait echangé quelques mots auparavant avec la reine itrox. Le combat était veritablement sa derniere raison de vivre depuis cette epoque, et pour une fois, ne plus avoir à faire face à des soldats de l'Empereur semblait le rejouir. Il s'investissait donc pleinement dans cette lutte amicale, l'oeil vif et clair, son corps à l'ecoute, et son coeur temporairement liberé du poid de sa vengeance.

Quand la jeune femme se recula un bref instant, Sinji mit à profil ce court repis pour reporter toute la puissance de son assaut suivant sur le clone de feu. Il lui porta une attaque simultannée de ses deux épées longues sur chacun de ses flanc, attaque que le clone parra naturellement. Mais au moment precis où ses lames recontraient celles du double de feu, Sinji profita du choc pour faire ricocher ses armes vers le haut, les remontant rapidement ainsi en position parfaite juste au dessus de son adversaire. Il abatit alors ses deux épées en une puissance attaque qui fendit litteralement en deux le clone magique. Alors que cet obsacle venait à peine d'enfin disaraitre, le maître d'armes continua sur sa lançée et s'elança vers la jeune reine itrox dont il esquiva de justesse l'assaut surgit des ombres. Le jeune homme repliqua donc par l'usage de ses propres pouvoirs en envoyant des flammes encercler l'endroit où ils se trouvait, et ce afin de priver son adversaire du couvert des ombres. Il passa alors veritablement à l'attaque.

Elançé vers la jeune femme, Sinji lui porta cette fois une attaque belle et bien directe. De sa lame gauche, il executa une large frappe horizontale visant son adversaire au ventre, alors que son épée droite partait en un coup ascendant pour infliger un coup qui atteindrait en remontant la reine itrox de la hanche jusqu'à l'epaule. Mais l'itrox pyros ne s'en tint pas uniquement là. Se servant de la rotation vers la gauche que lui aait donné sa frappe horizontale, il continua dans ce sens en tournant entierement sur lui même, ses épées longues le suivant dans son sillage en poistion droite et parrallele au sol. Ainsi, avec l'elan crée par la force centrifuge, Sinji porta dans la foulée une double attaque au niveau du torse de son adversaire avec puissance et celerité.

Nanako
Neutres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

Nanako ressentait un plaisir intense à se battre contre Sinji c'était si agréable de tomber sur un adversaire aussi talentieux qu'elle même, ça la changeait des continuelles mauviettes qui l'affrontaient en temps normal. Le combat était si magnifique que le temps lui même semblait s'être stoppé pour observer l'affrontement. Le bruit des épées s'entrechoquant, les bruissements des corps en mouvement, le suintement des épées lorsqu'elles fendaient l'air, voilà ce qui plaisait à la reine itrox. Elle adorait combattre, c'était sa raison de vivre, toutes les fibres de son corps étaient tendues en une tension extrême, son sang boullant irriguait chaque muscle de son corps gracile et dangereux.

La jeune femme fit tourner les épées dans ses mains lorsqu'elle vit l'attaque que lui destinait Sinji, elle fronça les sourcils et dans un premier temps elle se baissa en fléchissant brusquement les jambes puis elle leva ses épées au niveau de son torse pour coincer entre l'espace entre les épées jumelles l'épée frappant de façon assendante puis d'un mouvement sec du poignet elle désarma son adversaire de sa première arme puis elle s'occupa de la frappe horizontale visant ses flancs, d'un geste rapide elle plaça son bras à l'endroit où l'arme de Sinji aurait dût la frapper stoppant la course de l'épée grâce au métal recouvrant le bras de la jeune femme.

Suite à cet enchainement d'action le jeune femme qui avait brusquement fléchit sur ses jambes envoya sa jambe droite en direction de le tête de Sinji se servant de ses bras comme appui sur le sol, les crochets placés sur l'armure éffleurant de peu le jeune homme, elle ne s'arrêta pas là, après s'être remise sur pieds elle se servit de ses épées, elle se servit de son épée droite pour frapper son adversaire au niveau des jambes puis elle enflamma la gauche et elle la fit tournoyer dans ses mains provoquant un immense cercle de magnma ardent qu'elle dirigea sans plus attendre sur le maitre d'armes.

Profitant de son assaut elle le frappa fortement du poigt au ventre en le griffant par la même occasion grâce aux serres de son armure diffusant en même temps son rdoutable poison paralysant. Sinji allait en ressentir les effets dans un laps de temps assez court ce qui était avantageux pour la jeune reine...

Elle non plus ne plaisantait pas lorsqu'il s'agissait de combattre, ses longs cheveux étaient soulevés par le vent qui passait à travers les branches des arbres, la jeune femme déchira alors une bande d'étoffe de son tee-shirt et s'attacha rapidement les cheveux pour qu'ils ne lui retombant plus dans les yeux. Lorsqu'elle s'attachait les cheveux s'était qu'elle était parfaitement serieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 03:05 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

Sinji evita le coup bas de la jeune femme en sautant sur place, et l'instant d'aprés, il contra le cercle de magma en creant, avec comme support son épée tendue devant lui, un bouclier de flammes tellement ardentes et intenses qu'elles carboniserent et reduirent en fumée l'attaque de magma. Par contre, il ne put eviter d'etre blessé au ventre. En soi, ce n'était pas bien grave puisque le maître d'armes parvint à rester en garde malgré tout. Non, le plus preocupant était que Sinji avait senti un liquide se deverser par cette blessure dans son sang. Un poison. Bon, vu que le combat n'était normalement qu'amical, il ne devait pas s'agir de poison mortel, mais d'un de ceux qui devait l'handicapper. Il ne savait pas non plus combien de temps il mettrait à agir, il lui fallait donc activer le mouvement.

Une fois cette decision prise, Sinji la mit en apllication immediatement. Aussi se debarrasa t il tout simplement de sa derniere épée qu'il avait en main. Ouvrant grand ses poingts, il laissa alors sortir ses griffes. Ses ongles auparavant des plus normaux, si ce n'est leur couleure noire, s'allongerent alors d'une bonne vingtaine de centimetres, apparaissant à present clairement comme les griffes qu'ils etaient. Ses crocs etant aussi ressortis sous le coup, Sinji adressa un sourire malgré lui un peu inquietant à Nanako. Puis il passa à l'attaque.

Cette fois, ce n'était plus la même chose. On aurait dit que le maître d'armes venait de gagner une incroyable vitesse! Il attaqua son adversaire par la droite, mais au dernier moment, il changea de trajectoire et fondit sur son flanc gauche presque instantanement. Il lui porta ainsi deux redoutables coups de griffes, mais que son enemie arriva finalement à parrer de peu, laissant malgrés tout une des griffe tracer une fine estafilade le long de sa peau. Sinji se mit ensuite à tourner tout autour de la reine itrox, la harcelant par de rapides attaques et de nombreuses feintes. Mais aprés qu'il eut tenté une attaque basse vers les jambes de la jeune femme il ne recula pas comme auparavant. Au contraire, ses mains etant deja prés du sol, il prit subitement à grande vitesse appui par terre avec ses mains, et basculant tout son poid en avant, projetta ses pieds joints en arriere pour aller percuter son adversaire. Et alors que lui et son adversaire se retrouvaient un bref instant dans les airs, Sinji executa un difficile et leste cambrage vers l'avant. Etant deja en position horizontale par sa propulsion, il se retrouva ainsi pile au dessus de la jeune femme. Et il traca alors une seconde estafillade ecalate au niveau de la gorge de son "ennemie" . Puis Sinji se receptiona au sol par une roulade et revint vite en position d'esquive, flechit sur ses james et les sens en alerte.

Ses mains se mirent alors ausitôt à se mouvoir selon une etrange choregraphie, des trainées de feu apparaissant dans leur sillage. Il tendit alors brusquement ses deux mains paumes ouvertes vers la jeune femme. Deux serpents de feu au corps enroulé autour des bras de Sinji apparurent alors pour s'elançer droit sur Nanako. Ces serpents flamboyant étaient presque aussi larges qu'un homme et ouvrirent en grand leur geulle en se precipitant sur leur proie designée.

Nanako
Neutres

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 04:02 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

Sinji avait évité d'un simple bond sur place le coup orienté vers le bas de la jeune femme puis il avait contré son cercle de magma à l'aide d'un bouclier de flammes ardentes qui le réduisirent en cendres , il généra sa protection à partir de l'arme qui lui restait. Le poison allait agir rapidement, d'une minute à l'autre "son adversaire" allait en ressentir les effets, un léger engourdissement des extrémités et un ralentissement significatif des gestes et des réflexes.

Son "ennemi" laissa tomber sa dernière arme et il tendit les mains devant lui et de puissantes griffes d'une bonne vingtaine de centimètres remplacèrent presque instantanement ses ongles, il sourit de façon un peu inquiètante, effet renforcé par ses cros qui avaient poussés d'un seul coup. Nanako remarqua que la vitesse du jeune homme était décuplée, il feinta en premier lieu sur la droite mais il changea vite de trajectoire réussissant à érafler la peau de la jeune femme. Il lui tourna alors autour, virvolatnt, tourbillonnant, feintant, avançant et reculant en une danse macabre et rapide, la harcelant sans relache. Il réussit à projeter Nanako en l'air après un complexe et difficile enchainement à la fois fluide et dangereux, il parvint alors à se retrouver au dessus d'elle, Nanako se mit en garde mais elle ne réussit pas à parer le coup que le maitre d'armes lui porta au niveau du cou, il lui entailla une seconde fois la peau. Une excitation et une puissance teintée de sauvagerie envahi le coeur et l'âme de la demoiselle. Son vis à vis se receptionna en une roulade et se releva rapidement, se mettant en position défensive.

Sinji créa alors d'énormes serpents de feu qui étaient enroulés autour des bras de leur maitre, leurs gueules béantes semblaient inciter la jeune femme à se jeter dedans. Un étrange sourire se dessina sur le visage de la reine. Ses épées en mains, elle les enflamma, des multiples répliques incandescentes apparurent tout autour d'elle flottant dans les airs ; d'un simple geste de la main elle donna l'ordre à ses duplicatas de fondre sur les serpents, les transperçants de parts en parts.

Mais elle ne s'arrêta pas en si bon chemin, elle aussi décida de montrer ses traits animaliers à l'autre itrox, ses canines se fîrent plus longues et ses pupilles se réduisirent à la taille de celle d'un félin. Vive comme un serpent passant à l'attaque elle se saisit de ses épées et de celles de Sinji qui étaient restées au sol, elle les lia étroitement avec un fin fil de feu les rendant inutilisables. Une fois emsembles elle les planta dans la terre meuble celles ci s'enflammèrent en un gigantesque feu qui se transforma en un énorme lion incandescent et brûlant de mille feux qui se rua en direction du maitre d'armes.

Une fois de plus Nanako avait utilisée le stratagème de "l'attaque cachée derrière une autre" car lorsque le lion arriva au niveau de sa proie il se stoppa brusquement juste devant lui, simultanement Nanako s'était élançée en direction du jeune homme, avec souplesse et silence elle apparut juste devant lui, d'un mouvement fluide du bassin elle envoya son pied droit contre la poitrine de Sinji et le projeta en arrière le faisant décoller du sol. Elle bondit du sol et atterit en douceur sur le torse de l'assassin, en plein vol elle lui infligea un redoutable coup de pied qui le fit aller sécraser brutalement sur le sol, cette action avait durée à peine un dixième de seconde.

Elle atterit en douceur et avec souplesse aux côtés de son adversaire couché au sol, d'un mouvement leste et gracieux elle se baissa et son visage ne fût jamais aussi prêt du sien que à cet instant, d'un geste étrangement doux qui contrastait avec la sauvagerie habituelle de la reine, elle lui caressa la joue de ses longs doigts fins puis soudainement elle le griffa, lui laissant sa marque sur la peau, peu profonde mais visible.

"-C'est pour les deux entailles que tu m'as faites...tu as reçut ta punition..."

Elle avait dit ses quelques mots en un souffle avant de se redresser et de regarder son vis à vis faire de même, le lion de feu qui avait servit à camoufler l'attaque de la jeune reine était à présent derrière le dos de la demoiselle et il rugissait sauvagement à l'attention de Sinji. Un lèger sourire était inscrit sur le visage de la jeune reine itrox, elle se demanadit comment il allait réagir à ça...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinji
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

Sinji n'avait decidement jamais vecu un combat tel que celui ci! Pour la premiere fois, quelqu'un lui tenait tête en cmbat direct! Et parvenait même à prendre par moments le dessus sur lui! Cela raviva du coup d'autant plus son instinct d'itrox. Il voulait pousser ce combat à son paroxisme, donner tout ce qu'il avait, et transcander son âme dans la passion du combat. Mais d'abord, analyse de la situation.
Il venait de revoir de magistraux coups de pied en plein dans le corps, mais ceux ci ne semblaient pas aavoir brisés d'os ou infliger de blessures non letales à l'interieur de son corps, seule une rassurance douleur physique exterieure. Bon, et une marque de griffe au visage, mais ça, ce n'était rien. Par contre, le moment où Nanako s'était approché de lui comme ça l'avait aussi troublé une fois de plus. Decidement, il n'était pas habitué à ce que l'on lui souris de la sorte en plein combat.....Bon, en tout cas, ce n'était pas le moment de penser à ça, il se retrouvait face à son adversaire à present doté d'un lion de feu, et même si elle n'avait plus ses épées, elle était visiblement aussi dangereuse avec que sans....comme lui, en quelque sorte.

Et en plus, il sentait les effets du poison commencer à fonctionner sur son corps! Un picotement se fit sentir au bout de se doigts et de ses pieds, et il put alors sentir clairement que ses mouvements étaient ralentis: il mettait plus de temps qu'auparavant pour faire passer ses griffes devant son corps en position de garde, alors qu'il se relevait aussi moins souplement que d'habitude. Cela risquait d'etre un lourd poid, d'autant plus pour celui ci, la moindre gene etant alors un obstacle immensse§ Il lui fallait obligatoirement parer ce probleme, et heureusement, Sinji avait pile poil la bonne technique pour cela! Il l'avait mit au point il y a des années pour un cas pareil, mais n'avait jamais eu à l'utiliser jusqu'a là, n'ayant pas trouvé d'adversaire pouvant lui causer ce genre de desagrements. Comme quoi, tout était bon à quelque chose, même tardivement.

Sinji s'était donc rellevé et se tenait face à la reine itrox. il lui dedia un sourire amusé et joyeux avant de passer à l'action. Il leva ses deux bras parallelement au sol de chaque coté de son corps, puis il apella silencieusement à lui le feu. Des flammes surgirent alors des bras tendus pour aller s'amonceller au dessus de sa tête en un etrange symbole, semblable à celui que portait le jeune homme en tatouage? Des flammes s'etendirent alors vers Sinji et formerent des liens epais entre le symbole et chaque partie de son corps, tel un harnais qui arnachait tout son corps aux flammes. Ces liens étaient indestructibles, puisqu'il s'agissait de flammes et que Sinji maintenait fortement son emprise dessus. En fait, cette technique permettait à Sinji de controller son propre corps grace aux liens de feu. AInsi, il pouvait subir les effets d'un paralysant, souffrir milles douleurs, avoir muscles et os sur le point de ceder, il continuerait à se mouvoir sasn probleme, tel une marionette controllée par sa propre pensée. Avec un regard ardent et un sourire esquissé, le ma^tre d'armes fixa alors son attention sur son nadversaire. Il était de nouveau en situation optimale pour continuer le comba!

Mais il ne s'arreta pas là! En effet, la jeune femme qu'il combattait avait à present une creature de feu à ses cotés, il était normal qu'il equilibre la done en faisant de même! Des flammes ecarlates surgirent ainsi des mains toujours tendus de Sinji pour aller se rassembler à coté de lui et prendre une forme concrete. en moins de temps qu'il fallait pour le dire, un griffon apparu juste à coté de Sinji. N'attendant que cela pour passer à l'attaque, l'itrox pyros s'elança donc brusquement vers son adversaire, son animal le suivant eun une sorte de course planée mellant ses foullées felines et ses coups d'ailes. Mais contrairement à ce à quoi on puvait s'attendre, Sinji fonça vers le lion de feu alors que le griffon allait attaquer la jeune femme. L'etre enflammé allait decocher un revers de griffes à l'itrox tandis que Sinji s'apprettait à egorger le lion embrasé, quand subitement, les deux ttaquants inverserent leur position en une fraction de seconde, le griffon ardent se jettant toutes griffes dehors sur son compatriote un peu plus lionesque alors que le maître d'armes portait un double revers en diagonale de ses griffes à Nanako, croisant ses bras pour cela. Il enchaina alors aussitôt sur un balayage tranchant agressif au niveau de la tête de la jeune femme ; et pour finir tout cela, le sol juste sous la reine entra en eblitions, pour finir par eclater en un geyser de magma concentré! Le combat battait son comble!

Nanako
Neutres

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 06:12 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

Après avoir adressé un sourire joyeux et amusé à Nanako, Sinji mit en pratique une bien étrange et singulière technique. Après avoir levé ses bras parralèllement au sol des flammes sortirent de ses membres s'assemblant et s'agglutinant en un mystérieux symbole ressemblant au tatouage qu'arborait le maitre d'armes. Des liens de feu le relièrent au symbole donnant l'illusion que le jeune homme était une marionnette contrôlée par ses fils. La jeune femme fronça les sourcils, il avit trouvé un moyen de contrecarrer sans peine les effets de son poison.

Un feu ardent brûlait à cet instant au sein du coeur de la chef de clan, les flammes habitant ses prunelles smobres brillaient d'une intensité féroce et dévastratrice, elle aussi avait plus d'une flèche à son arc et Sinji allait le découvrir à ses dépens...

Le jeune homme n'en resta pas là, il créa à son tour une créature "tout feu tout flamme", un griffon. Nanako fût étonnée de voir que c'était l'animal et non le maitre qui lui bondit dessus en une charge dévastatrice, elle évita le coup de griffe de la créature en reculant d'un pas. Tout à coup il y eut un changement radical car ses deux ennemis intervertirent leurs places et la demoiselle de retrouva de nouveau confrontée au maitre d'armes pendant que le griffon se jetait sur le royal félin. Elle contra le double revers en plaçant ses bras couverts de son armure au niveau de son buste puis elle para le balayage visant sa tête en se baissant tout simplement au dernier moment, le sol devint rougeâtre sous ses pieds, la guerrière échappa de peu au geyser en bondissant sur le côté gauche.

Une fois hors d'atteinte, elle tendit les mains devant elle comme on le faisait pour se réchauffer les membres autour d'un feu, et la température autour de Sinji chuta brusquement, elle captait la chaleur aux alentours et l'absorbait. Son corps se mit alors à rougeoyer puis il s'embrasa brusquement. La terre aux pieds et autour de la reine en une large cercle se craquela et prit une teinte rouge avant de se transformer en puit de feu. Suite à quelques mouvements fluides des bras à la manière d'un chef d'orchestre dirigeant sa troupe, une boule de feu, immense et compacte, provenant du puit s'éléva dans les airs, Nanako l'envoya alors en direction de son adversaire mais elle ne s'arrêta pas en si bon chemin, elle continua de générer des boules de feu, les lançant à la vitesse de balles de fusils fendant l'air.

Pendant ce temps les deux créatures embrasées se livraient un duel acharné et sans merci. C'était un véritable concert de grognements, de rugissements, de feulements, de coups de griffes, de cros, des hurlements aussi sauvages que térribles, une étreinte funeste et magnifique. Ces deux êtres de forme animale semblaient représenter avec exactitude les deux itrox s'affrontant avec fureur.

D'un mouvement rapide et surpuissant, Nanako abandonna son puit et arriva en une fraction infime de secondes aux côtés de Sinji sur le versant gauche, du tranchant de la main elle le frappa au niveau du cou lui infligeant une douleur cuisante et l'assomant à moitié dans le même temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinji
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

Sinji avait beau avoir placé des attaques combinées et même conclut par un assaut magique, il n'avait pas reussi à prendre le dessus sur son adversaire. Ils étaient toujours engagés dans une lutte endiablée où aucun vainqueur ne se degageait clairement. Il allait faloir adopter une autre strayegie de combat si il voulait obtenir des resultats concluents. Ils avaient beau etre en combat amical, c'était un veritable test pour Sinji. C'était l'heure de savoir jusqu'a quel point ses capacitées allaient, et ce qu'il pouvait accomplir, afin de pouvoir exercer plus tard sa vengeance. Ainsi se donnait il vraiment à fond et cherchait il à triompher, afin de devenir encore plus fort!

Au moins, son animal de feu avait arreté son lion ardent et les deux se battaient à present avec sauvagerie. Au moins, même si il n'était pas terrassé, cette bête ne viendrait plus interferer et aider sa creatrice. Mais cela n'enlevait rien au danger que representait la reine itrox à elle seule! D'ailleur, dés qu'il sentit la chaleur autour de lui disparaitre, le maître d'armes fut ausitôt sur ses gardes. Puis quand il vit le corps de la jeune femme se mettre à rougoyer, il se mit ausitôt à courir. Non pas ppur s'enfuir, non, vu que sa course n'allait le faire que tour,er autour de son adversaire, mais parce qu'une cible en mouvement est toujours plus dure à atteindre qu'une immobile. Ainsi, quand Nanako dechaina sur lui une veritable tempete de feu, Sinji se mit à virevolter eu fil de sa course. Abandonnant tout aspect offensif, il se mit à plonger, bondir, rouler au sol, feinter, tourner, jaillir dans les airs ; tout cela afin d'eviter de finir en tartine grillée !(et plus personne pour les tremper dans le café^^)
Mais il ne s'attendait pas à ce que sa vis à vis s'arrete là et il était pret à faire face à toute eventualitée...et de mettre en point une approche d'attaque differente. Pendant ce temps, leurs deux familiers continuaient leur lutte acharnée. Les coups de griffes pleuvaient, un bec accéré se confrontait à une rangée de crocs luisants et les flammes volaient et eclataient à chaque coup infligé. Son griffon avait dans un premier temps reussi à prende une position dominante grace à un usage judicieux de ses ailes, mais le lion ne s'en laissa pas compté et reussi à renverser la tendance en se devissant et tournant afin de se degager et de reattaquer de plus belle, en position de force, cette fois.

C'est à ce moment que la reine itrox changea de type d'assaut en venant chercher le jeune homme au corps à corps, passant de la magie au physique en une une fraction de secondes. Elle attaquait par le coté gauche. Sinji vit le tranchant de sa main fondre en direction de son cou en une frappe directe et efficace, mais il ne reagit pas. On pouvait aussi bien pensser qu'il n'avait pas eu le temps de le parer que decidé de ne pas le faire. Le choc lui fit naturellement pousser un gargouilli etranglé alors que l'impact prenait pleinement son effet en perturbant temporairement les sens du maître d'armes. Mais subitement, il saisit le bras qui venait de l'attaquer! Immobilisant ainsi son adversaire, malgré son leger trouble due à la frappe au cou, il put ainsi lui assener un redoutable coup de poing en plein ventre. Il enchaina immediatement en lachant alors son bras pour se pivoter sur lui même et la frapper cette fois d'un puissant coup de pied retourné, qui la projetta ainsi au loin.  Mais il n'alla pas plus loin et se contenta de rester là, reprenant pleinement possession de tout ses moyens. Et c'st là que l'on put voir une chose qui n'était pas là quelques instans avant: un lieu de feu reliait à present le poignet des deux combatants.

Il s'agissait en fait d'un trait de feu que Sinji avait tiré de la masse flamboyante qui lui servait normalement à controller son corps et à neutraliser les effets du poison qui courait encore dans ses veines. AInsi, il avait accroché ce lien au poignet de la jeune femme au moment où il la saisissait et contre attaquait. Il l'avait durçi au point qu'il était quasiment incassable à moins de mobliser une grande quantité d'energie. Sinji savait bien que ce lien pouvait etre une arme à double tranchant, mais il était decidé à prendrele risque. Et puis, cela allait ainsi animer encore plus leur combat, ce dont il se rejouissait!

Nanako
Neutres

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre] Répondre en citant

Les deux créatures de flammes se battaient avec ardeur, chacune voulant un avantage sur l'autre, le griffon prenait quelques fois le dessus mais il était souvent contré par le royal félin de la même façon que les deux adversaires aussi talentieux que puissants qui s'affrontaient avec fougue.

Sinji ne stoppa même pas l'attaque qui lui menaçait le cou, il se laissa frapper s'étourdissant à moitié mais contre toute attente il saisit le bras de la jeune femme, l'immobilisant brusquement et la frappa dans le ventre, Nanako se courba en deux pour amoindrir le choc mais il ne s'arrêta pas là car il la frappa d'un rdoutable coup de pied retourné qui la projeta quelques mètres plus loin, la jeune reine senti une douce douleur irradier son corps tandis qu'elle tetombait droit vers le sol, elle aurait pût s'écraser lourdement mais un doux feu jallit derrière elle et ralenti sa chute, elle se retrouva alors debout sur ses jambes, observant d'un oeil critique son adversaire puis son regard glissa le long de son bras pour finir sur son poignet où se trouvait un élément qui n'était pas là au début, un lien de feu. Les yeux de la jeune femme brilla d'une lueur qui ne présageait rien de bon pour Sinji. Les deux créatures de feu se stoppèrent un instant et tournèrent leurs prunelles enflammées vers leurs maitres.

La jeune reine caressa un instant le lien de feu qui les liaient tout les deux puis un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, avec une force prodigieuse pour une femme de sa corpulence elle tira sur le fil embrasser, rapprochant son ennemi d'elle et son poigt s'abbatti en premier lieu sur la machoire de son adversaire puis sur ses côtes et enfin elle lui lança sa jambe au niveau du foie après elle relacha le lien le laissant un peu plus loin.

Après la jeune femme bondit en arrière et se replaça dans le puit de feu qu'elle avait crée, elle en sorti alors une énorme et flamboyante boule de feu qu'elle envoya sur son adversaire puis elle en lança d'autres plus brûlantes les unes que les autres, cette fois ci avec plus de rapidité et de précision. Simultanement des épées en feu fondirent toutes en même temps, une véritable avalanche de feu et de feu follets tombait sur le maitre d'armes  ne lui laissant aucun répit. La jeune femme avait la ferme intention de l'emporter même si ce n'était qu'un combat amical, ça lui permettait en plus de ça de s'entrainer.

Le combat entre les deux êtres de feu reprit de plus belle, les grognements se firent plus forts, les coups de griffes et de becs plus meurtriers, les virvoltent et les contres plus précis, ils traduisaient avec leurs corps de feu les sentiments profonds des deux itrox.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Le pouvoir d'une reine [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> La Forêt de Brume -> Les Grottes d'Alviss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange