Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum
Alecyne, la "Lumineuse" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les races de la Forêt de Brume et leurs pouvoirs.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Synopsis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argentine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 78
Localisation: Au coeur de la Forêt de Brume
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 03:47 (2008)    Sujet du message: Les races de la Forêt de Brume et leurs pouvoirs. Répondre en citant

Cette ténèbreuse et mystérieuse forêt renferme les secrets les plus insolites et étranges, mais les plus étranges sont bien les races qui y habitent. Les habitants de la Forêt réagissent différement au conflit entre les deux royaumes, tout comme les peuples de Laxeus et de Thalgrarph ils peuvent faire un choix de camp et se diriger vers celui qui répond à ses attentes.




*Les Foryx*




Ce sont d'étranges esprits de la forêt, ils ont une apparence humaine mais il ne faut pas s'y fier car ils peuvent à tout moment se transformer en végétal ou encore en animal. Ils connaissent la forêts dans ses moindres recions et sont incapables de s'y égarer, ils sont d'exellents guides mais sont également de malicieux chapardeurs qui adorent parler en énigme. Ils utilisent des pièges et des armes légères. Lorsqu'ils meurent ils se réincarnent en végétal ou en animal.




*Les Charmeurs*



Comme l'indique leur nom, ils utilisent leur charme dût à leur gracieux visages et à leur voix envoutante. Mais derrière leur doux visage se chache une fureur totalement bestiale et dévastatrice, ils utilisent de belles armes, faciles à manier et souvent meurtrières ainsi que des instruments de musique aux effets dévastateurs. Ils sont pour la plupart assez hautains et méprisent les autres races, cependant ils ne sont pas tous ainsi heureusement, ils adorent également avoir des gens à leurs petits soins et leur voix et leur musique peut leur permettre de contrôler l'esprit de quelqu'un pour les soumettre à leur volonté. Ils sont majoritairement neutres et sont particulièrement narcissiques, ils ne se préoccupent pas trop du conflit opposant les deux royaumes.


*Les Itrox*




Ce sont des assassins, ils sont silencieux, furtifs, c'est le peuple le plus dangereux demeurant dans la forêt. Ils sont des solitaires et ne se réunissent que pour de grandes occassions comme un couronnement ou un mariage de chef. Ils ont une apparence quelque peu animale combinée à leur agilité et leur force. Ils utilisent des armes blanches et de puissants poisons.
Ils maitrisent les armes blanches et de puissants poisons. Etant des assassins furtifs et silencieux, leurs sens surdévellopées sont très utiles, leurs poisons ont une importance primordiale dans leur attirail.

Les poisons Itrox sont les plus puissants qu'il puisse exister, ils se divisent un plusieurs catégories:-liquides (que l'on verse dans un verre par exemple)-en poudre( ce sont des poisons liquides ayant été asséchées de telle façon pour qu'ils gardent leur puissance, que l'on verse dans un liquide ou dans un plat)-gazeux (sous forme de parfum que l'on diffuse dans l'air)- à retardement ( qui agissent à la longue et tue avec lenteur, ne laissant aucune trace).


Les poisons Itrox peuvent avoir des effets diverses comme détruire les organes vitaux, rendre fou...

Un Itrox peut possèder autant de poisons qu'il le désire mais il faut spécifier quels en sont les effets et de quelle catégorie ils appartiennent dans la présentation.


Les us et coutumes, la façon des Itrox


Malgré le fait qu'ils soient solitaires, ils se regroupent néanmoins lors des évenements importants comme un mariage de chef ou un couronnement. Les Itrox sont divisés en plusieurs clans possédant chacun son blason. Même s'ils ne sont pas en permanance ensembles ils ont tout de même un chef. Ce chef (roi) est choisit par les membres de son clan, c'est souvent le plus puissant (la plus puissante) qui est désigné. On lui remet alors un fouet particulier pour prouver son statut.

Ce fouet est fabriqué à partir de cheveux de femmes Itrox, il est totalement incassable, en plus d'etre extremement flexible, il est en plus aussi tranchant que du fil de crin.

Celui ou celle qui se retrouve flagellé par ce fouet se voit devenir l'époux(se) du chef. Le fouet est alors remis à l'époux(se) qui veille dessus et le transmet à sa progéniture s'il y en a.

Si le chef vins à mourrir, la cérémonie recommence, on désigne le plus fort, on lui remet le fouet et ainsi de suite...

Malgré tout celui ou celle désigné(e) par le fouet pour être l'époux(se) du roi n'est pas obligé d'être de la même race. C'est le roi qui choisit son épouse(x).

La flagellation peut avoir lieu pendant la cérémonie mais elle peut tout autant se dérouler des jours voire des mois après dans n'importe quel lieu.


*Les Eniloracs*

Ce sont des créatures étonnantes pouvant changer de forme à volonté. Ils peuvent avoir une apparence humaine puis la seconde d'après se liquéfier pour devenir un liquide quelquonque ou encore un animal. Considérés comme les créatures les plus puissantes du bois malgré celà ce peuple est pacifique et ne se bat que lorsque c'est nécessaire. Cependant dès leur plus jeune âge on leur pose un collier ou n'importe quel bijou qui sert de contrôleur de force et qui les empêchent de devenir trop puissants et de prendre des formes trop dévastatrices. Ils utilisent leurs pouvoirs et des armes puissantes et facilent à manier. Ils ont également la capacité de modifier une partie de leur corps en arme, en objet ou en animal, ils ont également la capacité de se séparer en plusieurs entités disctinctes et de créer des objets qu'ils peuvent séparer momentanément de leur corps, cepoendant les transformations sont liées au nombre d'atomes composants le corps de cet individu, il ne pourra donc pas utiliser plus d'atomes que son être en contient.






*Les Sages*






Ils sont pacifiques et réfléchissent avant d'agir. Ils sont souvent comparés à des elfes à cause de leurs oreilles plus longues que la moyenne et de leur don pour la magie. Ils utilisent la magie médicinale et la nécromancie Ils ne peuvent pas pas faire revenir les morts à proprement parler car ils peuvent faire revenir l'enveloppe charnelle mais pas l'esprit et l'âme. Les nécromanciens portent sur eux l'odeur des Enfers et de la Mort, si bien que lorsqu'ils passent à proximité d'un végétal, il pourrit instentanement.  Grands philosophes ils aiment se poser des questions existencielles et rester durant de longues heures à méditer. Les nécromanciens les plus talentieux peuvent faire appel aux morts er aux cadavres se trouvant à proximité d'eux pour se battre.

Les nécromanciens ont une façon très particulière de voir la vie, une vision obscure, pour eux la mort est la renaissance même du corps et de l'esprit pour ce qui est de l'âme ils la considèrent comme étant éternelle. Selon eux lorsqu'un individu meurt son âme quitte son corps pour trouver un autre receptacle et son esprit reste prisonnier de son corps alors ils considèrent qu'ils ont le droit de manipuler le corps si l'âme ne l'habite plus.

Les cinq niveaux de puissance des nécromanciens et "mages  blancs" :

-Niv 1 : soigner les petites blessures superficielles, faire revenir un corps ou deux à proximité.

-Niv 2 : soigner les blessures plus profondes, faire revenir çinq à six corps.

- Niv 3 : soigner les plaies profondes et les liaisons internes, de soigner les petites maladies (grippe...), permet d'invoquer une quinzaine de corps.

-Niv 4 : soigner les blessures mortelles, extraire un poison mortel des corps, permet d'invoquer des morts depuis le royaume des Enfers.

-Niv 5 : soigner des blessures mortelles ainsi que des liaisons et des tumeurs, permet d'invoquer de gigantesques golems de chair.  





*Les Dessinateurs*


Les Dessinateurs étaient les plus puissants habitants de la Forêt mais à la chute de la "Lumineuse" leur nombre baissa cruellement au point de descendre à quelques individus encore en vie. Comme l'indique leur nom, ils se battent avec leurs dessins et ont donc des caractéristiques liées à leur don :

-Le carnet à dessin :

Accessoire indispensable pour un Dessinateur, le carnet à dessin permet de faire apparaitre tout dessin que l'on fait dessus, il est le plus souvent accompagné de pinceaux, de fusains et de toutes choses servant à dessinner.

Cependant la qualité et la puissance du dessin dépent du niveau du Dessinateur. N'importe qui ne peut pas se prétendre Dessinateur (ex: un Foryx, même s'il a dérobé un carnet ne pourra rien faire apparaitre car il ne possède pas les particularités de ce peuple, il ne peut utiliser cet art que s'il a du sang de Dessinateur.)

Cependant les Dessinateurs les plus puissants n'ont pas besoin de carnet (on peut dessiner sur le sol ,dans la neige...du moment que c'est compréhensible.

Les cinq niveaux de puissance :

Niv 1 : Ce niveau permet de faire apparaitre des choses de petite taille( un objet, une pomme, une arme...). Ce niveau est assimilé à la Terre car c'est un élément stable et basique( la terre ne symbolise pas que le sol mais aussi la végétation, les montagnes...).


Niv 2 : Il permet de créer des créatures vivantes, comme des animaux de petite taille et de créer du feu. Ce niveau est assimilé au feu, élement moins stable que la terre et donc plus difficile à manipuler( le feu symbolise la chaleur, le lave, le magma...)

Niv 3 : Il permet de créer des créatures vivantes beaucoup plus grosses et des objets inanimés plus grands, ce niveau permet de faire apparaitre de l'eau tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Il est assimilé à l'eau et à la glace, élément instable et changeant, donc très difficile à maitriser (l'eau symbolise la pluie, la crue, les rivières, la neige, la glace...).

Niv 4 : Il permet comme les niveaux précédents de créer des choses animées et inanimées et de contrôler le vent. Ce niveau est assimilé à l'air, élément totalement instable et changeant donc il requière un exellent niveau pour l'utiliser (l'air symbolise le vent, les bourrasques, les tornades...)

Niv 5 : Il permet de faire apparaitre des choses immenses et dévastatrices, il permet de contrôler la foudre. Cet élément est le plus difficile à maitriser car ilest dangereux et instable (la foudre symbolise les éclairs, le tonnerre...).


Il existe néanmoins un sixième niveau mais celui ci est également le plus rare, il n'existe dans ce monde qu'une dizaine d'êtres capables d'utiliser de tels pouvoirs. Ce pouvoir appartient au genre divin, ceux qui le contrôlent sont considérés comme des dieux sur terre. Il regroupe non seulement les cinq premiers niveaux et permet également de créer des choses gigantesques et indestructibles et de contrôler le temps( le faire avancer, le figer...)



~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Mai - 03:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Synopsis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com