Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum
Alecyne, la "Lumineuse" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sinji, maître d'armes assassin au service de ses majestés!^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinji
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 36
Localisation: Juste derriere toi, dans l'ombre!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,72
Race: Itrox-Pyros
Niveau: 4

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: Sinji, maître d'armes assassin au service de ses majestés!^^ Répondre en citant

Nom : Zankeiryu



Prénom: Sinji



Age: 25 ans


Race: Itrox et Pyros



Emploi/Occupation: Tueur. Sinji est en effet, comme tout Itrox digne de ce nom, un veritable tueur. Qu'on le considere comme un assassin ou un guerrier, il est specialisé dans le metier de la mort, et sait l'appliquer avec la perfection d'un art. De plus, depuis qu'il a integré les rangs de Laxeus, il est devenu maître d'armes assassin du royaume, fonction dans laquelle il est des plus efficace. Il n'obeit qu'aux ordres des Cinq Grands et eux seuls, etant totalement independant du reste de l'organisation armée du royaume. Lz sceau marqué par les Cinq et precieusement conservé à l'abri sur Sinji confirme son autorité aux yeux de tous, des fois que la demonstration de ses talents doive etre evitée.


Camp: Laxeus



Niveau : 4



Description physique: Sinji est un jeune homme de bonne taille, mesurant le metre quatre vingt cinq. Son poids est plus léger que la normale pour sa taille, soixantes kilos. Ce fait est due à l'entrainement draconien qu'a vecu Sinji dans son enfance et qui l'a poussé a avoir une masse plus légère afin de se mouvoir plus rapidement, de pouvoir être plus discret, et d'etre plus fluide et precis dans ses mouvements. Ses muscles sont discrets mais très devellopés, de même que son agilitée aussi vive que l'eclair. Il porte une chevelure mi longue d'un rouge vif lui tombant sur la poitrine en longues meches eparses, des yeux tout aussi ecarlates surmontés d'epais sourcils noirs de par son etat de pyros. Une peau d'une tonalitée assez claire vient s'harmoniser avec le reste, contrastée légerement par le noir des griffes rectractiles que porte Sinji du fait de sa nature d'itrox, de même que les crocs blotis entre ses dents. Il a aussi une allure quasi animale dans la maniere dont il se deplace et bouge, tel un predateur toujours en alerte. Un tatouage noir très grand façon tribal marque la peau du jeune homme.au niveau du visage.



Description Morale: Sinji est un homme solitaire. Il ne se melle pas trop aux autres, preferant d'habitude se tenir à distance. Depuis que son frere est mort, il n'a plus eu de veritables liens avec quiconque d'autre. Son seule objectif et le sujet principal de ses pensées reste la vengeance. On dirait que le jeune homme ne vit plus que pour cela, tant son acharnement à s'en prendre aux forces de l'empereur est grand. C'est bien simple, quand Sinji voit un seide ennemi, il voit l'image brumeuse de son frere perdu flotter au dessus de cet adversaire, comme un rapel constant de sa mort en plus de sa tristesse. Car depuis cette tragedie, la tristesse a infiltrée le coeur de Sinji, si bien qu'il a du mal à se rejouir et à prendre plaisir à autre chose qu'a tuer ses enemis. La guerre contre l'empereur est devenu une obsession, bien que ces derniers temps, ayant compris qu'il ne parviendrait à son but que lentement, il modere ses ardeurs. Il est par contre constament sur le qui vive, même si strictement rien dans son attitude, aussi bien physique que mentale, ne le montre. Il est ainsi prêt à reagir à n'importe quoi en un instant.


Dans la vie commune, Sinji est pourtant amical envers les rares personnes qui ont l'oportunitée de l'aborder. Mais une sorte d'amicalité teinté d'obscurité, du fait de tout ce que renferme le jeune homme au plus profond de lui. Il a en tout cas une attitude protectrice envers les freres ou soeurs qui sont menacés, ainsi qu'une certaine sympathie affective, car cela lui rappelle son passé. Il defendra avec acharnement des freres ou soeurs, ne suportant pas de voir la même chose que son passé se produire devant lui. Au combat, Sinji alterne sans cesse entre froideur calculatrice et precise ; et une rage debordante acharnée et implacable. Ses mouvements sont ainsi d'autant plus insaisissables et imprevisibles. Combiné à sa science et son art du combat, ainsi que ses pouvoirs de pyro, il est donc un redoutable combatant. Il est un des meilleur agents de Laxeus, et cela se voit clairement. Pourtant, il ne jugera jamais quelqu'un de haut, avec arrogance ou suffisance. Il sert son camp avec une fidelité sans faille, et est tout aussi prêt à venir en aide à son clan itrox. Il ne s'interesse pas au titre de chef de son camp car cela le detournerait de sa vengeance et qu'il n'a aucun goût pour une position dominante. Il veut seulement pouvoir se venger, faire payer l'empereur.



Armes: Deux épées larges courbes et une dague efillée. Le type d'épée est donc un lame d'une couleure noire intense, pareil à de l'onyx. Elles arrivent des pieds jusqu'à la taille de l'itrox quand il les tient droites fichées dans le sol. Nul ne sait en quelle matiere elles sont forgées du fait de leur nature des plus ancienne et mysterieuse. La poignée est elle d'un bronze fin et clair, en forme de griffes entrelacées. La dague est legerement courbée à sa pointe afin de mieux penetrer chair et armures, avec une garde en croix et une facture très simple, mais solide. Elle est aussi enduite d'un de ses poisons mortel foudroyant. Cet arsenal peut sembler reduit et different de ce à quoi on s'attent de la part d'un assassin, mais avec lequel Sinji exelle.


Mais bien entendu, en tant qu'itrox, Sinji a toute une panoplie de poisons à sa disposition, tous en quantitée consequente et rangés dans diverses poches secretes, ainsi que leurs antidotes. Tout d'abord cinq poisons extremements violents causant une mort foudroyante, que se soit par paralysie instantanée des organes vitaux ou venin ravageur. Deux sont gazeux, deux autres liquides et le dernier en poudre. Puis l'on arrive aux poisons plus lents mais tout aussi utiles et efficaces. Sinji dispose ainsi d'un poison liquide qui s'attaque au systeme de regulation thermique du corps en le dereglant intensement, faisant litteralement «bruler vif« de l'interieur la personne visée. Un autre gazeux paralyse simplement le systeme nerveux, immobilisant la proie. Un autre en poudre tue au bout de 24 heures en causant une crise cardiaque en tout point sembable à une cause naturelle. Un autre, liquide, detruit le systeme de regulation du sang des canaux arrivant et repartant du coeur, si bien que la victile meurt d'emoragie interne au bout de 12 heures. Encore un autre gazeux, qui lui affecte directement le cerveau en ravageant une part importante des ancephales, rendant ainsi la personne completement folle. Un autre en poudre affaiblit extremement le corps au bout de quelques heures, si bien que l'on tient à peine debout avec des efforts surhumains.
Et enfin pour terminer, un poison special de la propre conception de Sinji lui même. Il se l'applique en fait à lui même, car le poison brule en fait l'energie du corps, mais le transforme en stimulant surpuissant instentanement. Seulement, une fois les effets dissipés, Sinji se retrouve avec un corps des plus affaibli, et qui a consommé la quasi totalité de son energie.




Histoire: Sinji est le fils de Maya, une itrox reputée pour ses qualitées d'infiltrateuse et de guerriere. Fonctionnant en solo, elle se chargait souvent de missions d'assassinas ardus au coeur des territoires, les endroits plus plus durs à atteindre pour un assasin, que ce soit pour son clan ou pour le compte d'un particulier. Mais quoi qu'il en soit, quelle que soit la difficultée de sa mission, elle la menait à bien, que cela lui prenne une semaine ou des mois. L'une de ses plus dures et complexe aura été de tuer un conseillé proche des Cinq Grands dirigeant le royaume de Laxeus. Pour arriver à ses fins et être assez proche du conseiller pour l'executer, elle due se glisser dans les bonnes graces de pas moins de deux hommes, un hydros et un pyros influents. Devenue leur maîtresse à tout deux, sans que l'un sache pour l'autre, elle put finalement acceder à sa proie grace à eux, à leur insue, et executer avec brio sa mission. Mais cette mission eut d'autres consequences imprevues. En effet, Maya est tombée enceinte de ces deux hommes.


Est donc né de cette relation fugace deux enfants, chacun d'un père different. Sinji, demi pyros et itrox ; ainsi que Rinji, demi hydros et itrox. Le pyros et l'hydros qui étaient leurs pères ne surent jamais leur existance. Ces deux enfants furent pleinement acceptés par leur mère, qui entreprit de les ellever avec amour au sein de son clan, le clan du phénix. Malgré le fait qu'ils ne soient dans les faits que demi-freres, ils grandirent tout deux comme de veritables frères de sang. Apprenant le mode de vie de leur peuple itrox, ils apprirent auprés de leur mère à devenir de parfaits guerriers assassins. Ils apprirent tout ensemble, sans jamais se separer l'un de l'autre et forgeant entre eux un lien indestructible. Ils apprirent ainsi à confectionner et utiliser les célèbres poisons des itrox, les differents styles de combat, les methodes d'infiltration, l'art du camouflage....Ce fut un apprentissage long et des plus ardu, durant lequel passa leur enfance et où ils devinrent de redoutables assassins. Durant cette epoque, le lien entre les deux freres ne fit que se resserer et devint au final plus solide et tranchant que l'acier. De par leur nature double, les deux freres pouvaient utiliser les pouvoirs de leur coté elementaire. Ainsi leur puissance en fue accru, ainsi que leurs capacitées d'assassin. Et malgré le coté antagonistes de leurs pouvoirs, ils develloperent des techniques de comat à deux particulierement efficaces, mellant corps à corps et pouvoirs. Ainsi, au fur et à mesure de leurs missions, ils se taillerent une solide reputation du binôme meurtrier et devastateur. Et durant cett epoque, les deux freres furent pleinement heureux, faisant le metier qui leur plaisait et ayant chacun à leur coté la personne qu'ils preferaient le plus au monde. Les moments de plaisanteries et de rigolades n'étaient pas rares, et ainsi passa delicieusement cette part de leur existance.


Quand leur mère mourue en achevant une mission particulierement dure et complexe visant à preserver le clan du phénix, la reaction de ses deux fils fut immediate. A peine eurent ils portés es couleurs du deuil qu'ils se rendirent au lien où leur mere avait trouvée la mort, une place forte de l'Empereur. Une fois là bas, ils attaquerent sans sommations le lieu. La place avait beau etre fortifiée, defendue par des guerriers nombreux et agueris, elle ne put rien face à la fureur vengeresse des deux freres. Dechainants toute la puissance de leurs pouvoirs, usant d'attaques surprises et rapides au sein même des murs du lieu fortifié, massancrant les uns aprés les autres les soldats tantô tels des ombres invisibles, tantô tels des incarnations dechainés des éléments. Au final, aprés des heures de carnage ininterompu, la place forte avait été totalement anhillée par les deux itrox. Seul un tas de gravas et de cadavres temoignaient de son existance passée.


Aprés cela, les deux freres continuerent leur vie à eux seuls. Ils étaient des membres respectés de leur clan et reussisaient avec brio chacune de leurs missions. Continuant la vie de leur mère, se vendant au plus offrant pour vivre et defendant les interets de leur clan et de leur peuple, ils furent de veritables guerriers de la mort, se taillant un veritable chemin dans le cour de la vie. Puis advint alors l'evenement qui allait tout changer. Au service cette fois de l'Empereur, ils recurent pour tache d'executer un rebelle puissant qui avait fait sedition du pouvoir du monarque. Aprés des jours de recherches, les deuc freres finirent par trouver la cachette du revolté, une grotte souteraine très etendue. Comme à leur habitude, une fois passé les premieres sentinelles exterieures, ils se separerent afin de trouver rapidement le meneur des rebelles avant le debut de l'alerte, cete grotte n'etant pas du tout propice pour se dissimuler à une fouille active de la part de poursuivants. Mais ils eurent beau chercher, pas moyen de mettre la main sur ce fameux rebelle. Leurs renseignements étaient pourtant exacts......Ils comprirent finalement la raison de cette absence alors qu'il se trouvaient chacun à un des points opposé de la très vaste grotte. D'innombrables soldats de l'Empereur surgirent soudainement dans le reseau complexe et tortueux de la grotte, avec un objectif qui se revella très rapidement aux deux freres, les tuer tout les deux! Ils étaient en fait tombés dans un piege de la part de leur commanditaire!


L'Empereur s'était en effet mit à craindre la puissance des itrox. Ces redoutables assassins pouvaient à eux seuls contrarier grandemen ses plans si ils étaient utilisés contre lui, et malgrés le fait qu'ils étaient principalement ralliés à sa cause, il se mefiait des elements qui pouvaient s'opposer à lui. C'est donc pour cela qu'il avait decidé d'elliminer les deux freres du clan du phenix, qui ne lui inspiraient pas confiance. C'est donc à cause de la mefiance maladive de l'Empereur que les deux freres furent trahis. Chacun lutta de toutes ses forces contre les hommes qui leur fondirent dessus, se battant avec toute leur puissance, leur rage et leur talent. Le combat semblait interminable, les deux itrox reduits à feinter, ruser et tromper pour esperet survivre à ce piege mortel. Finalement, au bout d'heures eprouvantes de passes d'armes et de ruses acharnées, Sinji parvitn finalement à s'extraire du piege en se laissant emporter malgrés lui (il avait glissé sur le sang poisseux d'un garde) par une riviere souteraine au coeur de la grotte. Il se retrouva échoué à des lieus en aval, en un endroit ou la riviere debouchait à l'air libre de la surface. Epuisé, tremblant de froid, bléssé, Sinji n'avait pourtant qu'une idée en tête, son frere! Il partit ausitôt pour la grotee, malgrés tout ce que lui dictait son bon sens et sa raison. Tout cela n'avait plus de sens pour lui en cet instant, seul son frere en avait. Au bouts d'heures entieres passées à se trainer vers le lieux de l'embuscade, Sinji parvint finalement à la grotte, bien que dans un piteux etat. Y aurait il rencontré un seul soldat adverse qu'il aurait été incapable de se defendre. Mmais heureusement, la force de l'Empereur s'était depuis quelques temps etirée, sa mission accomplie. Penetrant dans le sinistre lieux, Sinji erra durant de longs momants dans les profondeurs de la grotte. Et là, il y retrouva le corps raide et froid de son frere, l'épée encore à la main, une expression determinée inscrite à jamais sur son visage mort, des blessures inombrables recouvrants son corps.


Sinji pleura des heures durant son frere bien aimé, son chagrin ne paraissant ne jamais s'apaiser. Ses larmes coulerent tellement, alors qu'il n'avait quasiment jamais pleuré de sa vie, qu'elles se teinterent du sng de ses blessures et devinrent des larmes de sang. Et ce fut ces larmes qui inscrirent à jamais cette immense tristese dans le coeur de Sinji. Et alors qu'il continuait à plerer son frere perdu, Sinjo vit alors à travers ses larme une banale patrouille de l'Empereur apparaître non loin de lui. Elle ne faisait pas attention à lui, etant simplement en reconaissance dans les parages, un homme eploré et bléssé ne comportant à leurs yeux auncun risque. Mais alors qu'il les aperçus, Sinji vit alors clairement floter au dessus d'eux l'image spectrale de son frere. Le message l'atteint directement et fut des plus clair dans son esprit abatut. Il se devait de venger son frere, afin qu'il puisse reposer en paix. Et pour cela, il se devait de tuer l'Empereur et tout ses seides! C'est ainsi qu'avec un sourire froid et inquietant, Sinji se relleva, serrant dans ses mains son épée et celle de son frere,= toutes deux identiques et du même noir d'onyx, et s'avança vers les gardes. Sa seule rage et son desir de vengeance lui donna la force necessaire pour massacrer sans pitiée le groupe de soldats. Aprés quelques heures de receuilement, où la tristesse exterieure de l'itrox cessa, Sinji incinera le corps de son frere plongé dans une riviere tout en lui faisant ses adieux.


Puis Sinji repartit sur les routes. Il devint vite evident à ses yeux que seul, il ne pourrait venger son frere et atteindre l'Empereur et toutes ses forces. Il decida donc de rejoindre le camp opposé, celui de Laxeus. Dés son entrée parmit les rangs du royaume, il se distingua par sa remarquable maîtrise de l'assassinat, du combat , et de ses pouvoirs de pyro. Il ne lui falu que quelques mois pour demontrer toute l'etendue de sa valeur. Il devint rapdement un homme de confiance des autorités de Laxeus de part sa determination, son devouùent, son abnegation et son talent guerrier. Il recut finalement le titre de maître assassin d'armes, un poste d'où il ne recevrait des ordres que des Cinq Grands eux même, et où il serrait libre de mener à bien tout ce qu'il jugeait necessaire pour combattre l'Empereur. Il devint un redoutable agent de l'ombre, connu de reputation et de rang par tous mais dont les actions étaient mysterieuses. Il était pour tous l'agent de confiance des Cinq, celui qui portait leur autorité et leurs decisions à execution en tout lieux, et dont la puissance s'abattait sans pitiée sur les ennemis de Laxeus.Il finit par s'integrer pleinement à la vie du royaume, mais même si il se mit a adherer sensiblement à ceuxqui l'entourait, une seule chose dominait toujours son coeur, la vengeance!



Signe particulier: Un tatouage complexe orne tout le coté droit de son torse, de sa nuque et de son visage, jusqu'au front. Il s'agit d'un entrelas de coubres noires, apparament comme des tribals, mais qui forme en realité en profondeur toute une composition cachée dans un language runique antique tombé en deseitude depuis longtemps, dont la comprehension ne se fait qu'a travers quelques rares initiés et les êtres les plus anciens. Ce tatouage très etendu est en fait le nom d'âme de Sinji: le dragon ecarlate.




Loisirs/Passe temps: S'entrainer. Sinji passe la plupart de son temps à s'entrainer à la perfection à ses methodes de combat. Ayant naturellement du mal à se detendre depuis la mort de son frere, il ne cherche pas à passer le temps à la meniere dont les autres le concoivent. Pour lui, c'est un pas de plus effectuée vers l'execution de sa vengeance! Sinon, dans les rares moments où il cesse un instant d'etre tourné vers son objectif final, Sinji se contente de se promener dans les rues de Laxeus.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Argentine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 78
Localisation: Au coeur de la Forêt de Brume
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47
Race: Dessinateur
Niveau: 5

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 03:19 (2008)    Sujet du message: Sinji, maître d'armes assassin au service de ses majestés!^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi Sinji l'âme vengeresse, puisse tu trouver la paix en tuant celui que tu hais plus que tout au monde !

Amuse toi bien ici et bon RP   Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Sinji, maître d'armes assassin au service de ses majestés!^^

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alecyne, la "Lumineuse" Index du Forum -> Règlement, Flood, Questions -> Présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com